Jump to content

T-Shirts Ob & Goodies


Jan

Recommended Posts

  • Replies 297
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Quitte à faire des T-shirts avec une phrase accrocheuse devant, je pense qu'il manque cruellement d'un T-Shirt à caractère tendancieux sur la taille des manches, ou autre . Un truc du Style: "J'aime les gros manches" ou "I Slap Your (B)ass" :goute:

Ok, je sors ... :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Tu peux aller poster le même message dans le topic sur la polyvalence (et non versatilité) des PB.

Mais je crois que c'est peine perdue mon bon Gui.

Comme un symbole Maître Capello est mort et plus que jamais les gens qui n'auront pas raison seront anatomiquement rincés, telles des serviettes... Ce sont les kinés qui ont de l'avenir. :sorry:

Lot de consolation, les redresseurs de t.... n'auront pas grand chose à changer sur leurs cartes de visite.

Link to comment
Share on other sites

Non Kamiko: "redresseurs de torts".

Le nombre de points aurait dû te mettre sur la voie.

Le sens de la phrase aussi: tort/tord, redresser ce qui est tordu et non plus ce qui est injuste; non tu vois pas?

"Arthur, le dragon, le dragon, Arthur, y a rien qui gigote là-dedans?

-ah je sais pas. J'vous ai jamais vu avec un dragon moi!"

Link to comment
Share on other sites

si t'habites dans une grotte, la porte d'entrée peut rester ouverte

quoiqu'y a pas de lourde à l'entrée des grottes.. si ?

De teubes tu voulais écrire? oui les zamis, il voulait écrire la teube, pas bien penjiji!

heureusement que c'est "tort", sinon ça ferait: "Igueube d'Haussegueube, cherche pas ta teube !" :lollarge:

ah je sais pas. J'vous ai jamais vu avec un dragon moi!"

je reconnais là le verbe de Perceval, nan ?? :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Yes, bonne nouvelle ça!

J'avais besoin de fringues, et je voulais participer à l'hébergement, ça tombe bien!

Il serait possible d'avoir les t-shirts "a messages" en manche longues?

(le "est-ce que j'ai l'air d'un guitariste?" par exemple)

Sinon grooos +1 pour le "I Slap Your (B)ass" :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Sans souci. Précise ta demande en terme de couleur ( logo et T shirt ) et ce que tu veux et je fais une série en rentrant.

Pour le texte, n'hésitez pas, de mémoire y a pas de limite de nombre de T-shirt dans la boutique.

@ Faust : Je sais pas :lollarge:

borat-2.jpg

Je précise tout de suite avant qu'on me le demande, j'ai pas trouvé le string Borat <_<

Link to comment
Share on other sites

Yes, alors..

Disons "est-ce que j'ai l'air d'un guitariste" en manche longue AA noir, logo/écriture en blanc..

et un "I Slap Your (B)ass" en manche longue AA noir, logo/écriture blanc (ou rose tant qu'a faire..)

Après les couleurs du logo/écriture m'importe peu, tant que je le Tshirt est noir B)

... en tout cas, c'est une découverte sympa ce site..

pour faire des fringues du groupes sans avoir à les commander par centaines, ca à l'air pas mal!

Link to comment
Share on other sites

Me voilà ravi que quelqu'un apprécie mon Idée de T-Shirt :lollarge:

Jan, si tu pouvais faire le "I Slap Your (B)ass" en manche courte, noir, avec inscription blanche et logo OB derrière ce serait cool :goute:

Je passe commande dans pas longtemps moi aussi :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Cool merci Jan !

Par contre, je suis pas trop fan de la police, en fait le I ressemble à un 1 et ça fait bizarre je trouve. Après je sais pas trop ce qu'en pense Dam.

J'ai regardé un peu les polices, à la limite en "Bello" ça pourrait le faire pas mal par exemple.

Désolé de faire le chiant :goute:

Link to comment
Share on other sites

Non pas de souci, je fais un essai en Bello.

J'ai rajouté des trucs ( oui je m'ennuie ) je pense que le dernier article pourrait facilement être porté par Freddy Mercure, celui qui fait monter la température :goute:

Le plus marrant c'est que les trucs les plus étranges vont se vendre le mieux, j'en suis sûr :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...