Jump to content

Stevie G ,custom Relic Instruments


kuchbass

Recommended Posts

Voilà l'explication...

Fender fiche la paix à Bravewood et sûrement à Nash aussi... donc je pense que Stevie G peut dormir tranquille.

concernant le logo, c'est apparemment plus complique que ca, Dan atkinson, l'equivalent de Stevie G a Atlanta avant de se taper un proces par Fender a recu quelques infos des avocats.

1- pas de logo fender .

2- pas d'assemblage corps et manches (tete fender) monte. meme sans marque.

solution pour lui, finir le corps et manche et ensuite expedier demonter. le client fini le travail.

ou modifier la forme de la tete (ce qu'il a fait par la suite avant de definitivement arreter l'activitee)

il a pretexte, bah nash, bravewood etc... ??? :mf_bookread:

fender a replique: ils sont sur la liste, on s'en occupe.??? (finalement ils ont peut-etre negocies des droits?) par qu'ils sont toujours la sans modif de forme. :lol2:

comme quoi les petits peuvent se faire taper dessus a l'occaz.

Link to comment
Share on other sites

Très beau boulot, manque un peu de laine de verre sur ce pg.. Mais c'est pas lui si j'ai bien suivi..

Merci dd ;)

L'assemblage n'est pas de lui. Le travail de la peinture (elle était sunburst à l'origine) et de relicage est bien de lui ;-) C'est sur ce travail que je dis qu'il assure !

Une dernière au passage pour libérer un peu plus l'estomac de Sté :mf_prop:

img4066.JPG

Link to comment
Share on other sites

Ouais je sais Nico que c'est pas lui qui a fait le montage, je me rappelle bien de ce montage allparts, je crois que c'est piriou qui l'avait fait si j'ai bien tout suivi... C'etait pas des aéro dessus même au départ ? Bref je suis d'accord pour le boulot de relicage super impressionnant et pour le pg, il a fait le noir non ? Pas le whitepearl en tous cas ...

Link to comment
Share on other sites

Hé hé...

Les micros sont toujours des Aero, bonne mémoire ;-). Sinon, Stéphane a reliqué le pickguard turtoise d'origine et m'a filé le noir (reliqué) et le perloïd (reliqué aussi, même si la photo ne le démontre pas).

Edited by nicolasbuell
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Il y a de fortes chances pour que le reste suive.

Waoh, à ce point....

Bon ba, en tout cas celle-ci va se vendre easy....si j'étais déjà pas autant fourni, j'hésiterai à peine 1/4 de seconde, mais faut que je sois raisonnable.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...