Jump to content

Stevie G ,custom Relic Instruments


kuchbass

Recommended Posts

Bien

Pas bien.

C'est simple :lol2: .

(l'info..a=Atkinson, Bravewood, ne font pas de gauchère.) Nash ça coûte un bras.

Et Epsyla pas encore :lol2:. faut demander à Glooby. (Barbeàpapa rules)

DUD= un gros mélange de Francis Heaulme et de Francis Lalanne! T'es un psycopathe émotionnel mec, change rien...!

Link to comment
Share on other sites

Deux trucs; toutes ces" conneries" me filent envie de lui passer une commande, et Le Sebu et Jef sont tout de même des mecs "au point" avec une basse dans les pognes, et semble t'il, ils sont ou on été entièrement satisfaits du taff.

Tout le reste n'est que pignolade.

Link to comment
Share on other sites

Deux trucs; toutes ces" conneries" me filent envie de lui passer une commande, et Le Sebu et Jef sont tout de même des mecs "au point" avec une basse dans les pognes, et semble t'il, ils sont ou on été entièrement satisfaits du taff.

Tout le reste n'est que pignolade.

:drinks:

Link to comment
Share on other sites

Il n'a pas assemblé ma basse, mais a refait totalement son look au poil de cul prés de ce que je lui ai demandé. Le résultat a dépassé ce que j'espérais. Donc, pour l'assemblage, j'en sais rien vu que je n'ai jamais vraiment touché l'une de ses réalisations, mais en ce qui concerne le relooking, c'est de la haute voltige (très loin devant Nash, pour ne citer que lui). Mais tout ça, je l'ai déjà dit...

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je suis toujours aussi content de mon Aerodyne.

Par contre la mienne est non relic… mais j'ai pas mall hesité avant de la garder neuve.

Peut etre suis je le seul.

En tous cas, je sais que mon instru est unique… meme s'il s'inspire d'un grand classique de chez classique.

Effectivement elle a un tout petit peu bougé quelques mois apres sa livraison… et cela ne m'a pas ettonné plus que cela… un bon reglage chez DNG et hop… c'est ma babasse de folie à moi :D

Link to comment
Share on other sites

Mmm, bien sympathique ce post. Je viens de me coltiner les 48 pages et comme certain l'ont bien mentionné...drôle d'impression.

En effet, je n'aime pas les relic, je n'aime pas les Fender-like mais les Fender tout court, et bien vous savez quoi ? Je vais demander un devis :langue:

Certes, ce n'est pas un luthier (il ne prétend d'ailleurs pas l'être) mais il a une approche esthétique des guitares bien spéciale (très beebop-a-loola si vous voyez ce que je veux dire...) et visiblement une excellente culture des Fender.

Quand on fait appel à un type comme ce Stéphane, on doit savoir ce que l'on veut et adhérer à sa philosophie. Perso, au regard de son site, j'aime vraiment son approche du truc. Maintenant s'il ne fait pas gaffe à maintenir un niveau de qualité constant, il s'en mordra les doigts et coulera son buziness.

J'ai (il y a longtemps ) fait faire une JB par un certain James Trussart (bien avant qu'il ne fasse ses grattes en ferraille). Encore jeune et timide, je n'ai pas osé lui foutre dans la gueule tant il avait pourri le travail (manche non aligné, basse non réglée, vissage Casto, placages dégueux, frettes non limées) et comme j'avais payé d'avance, j'étais baisé pour reprendre mes billes. Aujourd'hui c'est clair Trussart et ses sbires la prendraient dans la tronche leur pelle.

C'est Franck Bolaers qui me la reprise, la refaite et m'a permis de la vendre fiabilisée.

Tout ça pour quoi ? Et bien pour vous dire que s'il est ballo au point de laisser sortir des instrus non optimisés, il se tire, à terme, une balle dans le pied. C'est marché de niche très, très étroit où les modes passent à la vitesse de la lumière.

Edited by kingracer
Link to comment
Share on other sites

Me concernant sur Stéphane, une chose est sure : C'est que je flippais de un peu de faire faire une beauté à ma PB de 1963 qui avait été maltraitée par le passé...

Résultat top, pas cher et dans les temps prévus. Elle est sur son site.

Dès que j'ai 3 sous qui trainent, je lui demande de me faire une PB 55.

Je n'ai pas d'actions chez Stevie G, juste une satisfaction évidente après le travail réalisé.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...