Jump to content

Stevie G ,custom Relic Instruments


kuchbass

Recommended Posts

C'est vrai que l'utilisation du logo Fender me dérange dans la mesure où dans certains cas, on ne peut pas différencier une "vraie" d'une "autre" (pas dit "fausse" volontairement)... On n'est pas tous des foufous-geek, et pour le coup, ca peut passer pour une vraie. Il faudrait juste un petit truc en plus identifiable, genre au dos de la tête ou autre.

Sinon, perso, je ne pense pas m'acharner, je ne pose que des questions. Ca va aussi dans l'autre sens, ne voir que du positif sur 34 pages et une page de négatif" peut induire en erreur. Du moment que ça ne vire pas à l'attaque gratuite. Perso, je commence à y voir plus clair, savoir que si il utilise du warmoth ça peut être très bon mais moins avec du allparts par exemple... Le but c'est plus des infos pour guider un choix. Je ne crois pas avoir vu " c'est un profond incompétent"... Mais plutôt des productions inégales en fonction des pièces à la base ce qui au final est logique et permet de ne pas tomber dans l'assembleur magicien.

Mais franchement, le boulot de relic sur la JB66 (en photos au moins) est bluffant... (qu'on aime ou pas le principe du relic)

Sur la mienne tu as le logo Fender à l'avant et Stevie-G à l'arrière, c'est depuis +- un an. Je crois que j'ai l'une des premières avec deux logos ! (je conçoit que le logo Fender ne sert absolument à rien)

Pour moi vous avez bien fait votre intervention, d'ailleurs je n'étais pour ma part pas au courant qu'il y avais eu des soucis tel celui de begroove ! La mienne est en Warmoth et pas de soucis d'ajustement.

Du coup on peut en tirer une conclusion pour ceux qui veulent en acheter une :

-assurez vous de la provenance des pièces en étant clair dans les échanges d'emails

-ne vous attendez pas un un super vernis de la mort (on m'avais cela dit prévenu avant achat et j'ai donc commandé en connaissances de cause !)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...