Jump to content

Stevie G ,custom Relic Instruments


kuchbass

Recommended Posts

+1 avec joman , comme j'ai dit plus haut , l'important est que la basse plaise à son bassiste . Je me suis faire un devis par stevie-g il y a 15 jours , pour une précision en sonic blue avec manche de jazz bass touche érable ,micros hepcat et mecaniques fender reverse. Avec le devis il envoi une photo montage de ce que ca va donner . Réponse ultra rapide assuré (le jour meme pour moi) . Sur son site internet il y a des photos de ses réalisations pour ce faire une idée . Je pense qu'il travaille très bien et pour avoir discuter au téléphone avec lui , c'est un passionné de fender .

Sur le papier ça a l'air sympatoche. Tu feras péter les photos hein ?

Link to comment
Share on other sites

Je me suis faire un devis par stevie-g il y a 15 jours , pour une précision en sonic blue avec manche de jazz bass touche érable ,micros hepcat et mecaniques fender reverse. Avec le devis il envoi une photo montage de ce que ca va donner . Réponse ultra rapide assuré (le jour meme pour moi) . Sur son site internet il y a des photos de ses réalisations pour ce faire une idée . Je pense qu'il travaille très bien et pour avoir discuter au téléphone avec lui , c'est un passionné de fender .

Tu as commandé déjà ? Ou pas encore ?

Moi aussi j'ai un devis entre les mains, je pense que je vais y aller, j'attends les fonds, c'est presque bon. :search:

Je suis curieux de tenter l'aventure moi aussi.

A+

Link to comment
Share on other sites

....et bien j'ai acheté la Stevie-G!

Manche et corps all parts, verni nitro-cellulo, micros seymour duncan antiquity 2, je lui ai juste rajouté un preamp Noll (ultra transparent), pour avoir un controle des basses/aigus direct sur la basse, et pour avoir 1 vol et une tona, plutôt que 2 volumes.

1 vol et une ton ou 1 vol et une balance ?

Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez donner une fourchette de prix, sans forcement rentrer dans les détails ?

Genre entre 1200/1300, env. 1500, entre 1500 et 2000 pour faire simple ?

Je me doute que chaque basse est différente et budget différent donc, mais c'est pour situer à la louche.

C'est surtout pour éviter de lui demander des devis, j'ai de toute façon pas les finances actuellement.

Thx men !

Link to comment
Share on other sites

1 vol et une ton ou 1 vol et une balance ?

Oups, j'ai ecrit des conneries.

A l'origine, il y avait 2 vol + 1 tona

remplacé par le preamp noll 1vol push pull/1 tona/potard concentrique grave/aigu

Carrement :) ! La binouse est au frais et l'ampli chauffe déjà...

Impec! Je te tiens au courant quand je repasse "en région" :)

Vous pouvez donner une fourchette de prix, sans forcement rentrer dans les détails ?

La mienne avait couté 1400e au précedent proprio ....il vendait celle ci pour refaire faire la même en 5 cordes par Stevie-G (livrée dans 1mois)

Edited by joman
Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est plutôt autour de 1300 pour une JB "classique". Après, tu peux faire péter le score avec des options (quatershawn, touche différente, cendrier...).

De même, il monte des Hepcat mais rien ne t'empêche de monter autre chose.

Bon, moi, il me manque encore quelques euros...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...