Jump to content

Stevie G ,custom Relic Instruments


kuchbass

Recommended Posts

Par contre (veut pas faire chier hein), y'a déjà un topic identique dans lutherie, avec notamment la mienne et celle de Sébu (et peut être d'autres aussi je sais plus)

ça serait peut être bien de faire fusionner les deux topics pour regrouper les infos !

Sinon bon choix côté lutherie ! Tu as pris quoi en micros ?

Le fait de la prendre sans le relicage est bien mais par contre, c'est du verni nitro très très fragile (sur la mienne c'est ça en tout cas). Elle a moins d'un an et déjà plus de peinture autour du micro chevalet à force de la jouer. + 4-5 pocs qui font tout de suite sauter la peinture !

Du coup peut être que ça me ferait moins mal de la voir relic d'origine :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

Les micros sont des hepcat. P+J

Pas de soucis pour continuer la discussion sur l'autre sujet dans la rubrique Lutherie

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/56968-stevie-g-custom-relic-instruments/page-7

Je vous dirais un p'tit mot quand elle sera définitivement mienne :D

Link to comment
Share on other sites

Un tout petit peu plus de 1500€, ce qui n'est pas rien, mais très peu élevé si j'avais tout commandé chez warmoth.

Je ne sais pas de combien est sa marge (et ça ne m'intéresse pas), mais je suis (à l'heure qu'il est) très content de sa manière de manager le projet et de me guider, pour pouvoir réaliser mes envies.

Cette basse correspond exactement à ce que j'ai commandé...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...