Pehennji Posted March 25, 2011 at 09:16 AM Share Posted March 25, 2011 at 09:16 AM Et les poser sur la table. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
A.D.R Posted April 2, 2011 at 05:18 PM Author Share Posted April 2, 2011 at 05:18 PM (edited) Bon a défaut de poser mes "idées" sur la table j'ai posé quelques couches de vernis suivies de ponçages suivies... vous avez compris le concept. donc une série mélangée a divers stades ,avec la lumière naturelle de la salle de séchage et au flash(les plus anciennes). La finition histoire de rester dans l'esprit du projet seras satinée devant(donc dépolie jusqu’à un certain point) et Façon vieille porte de grange(brulée) qui frôlerais l’écroulement pour les Flancs et le dos. La j'ai terminé l’électronique et l'affinage du manche qui se trouve être un précision qui aurais subi une cure de Slim fast mais seulement au niveau profil. Donc on progresse gentiment. Edited June 13, 2011 at 10:51 AM by A.D.R Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnakeCharmeR Posted April 2, 2011 at 05:36 PM Share Posted April 2, 2011 at 05:36 PM Ouch ... la classe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DolganoFF Posted April 2, 2011 at 06:25 PM Share Posted April 2, 2011 at 06:25 PM Pire, c'est que c'est une PB (PBPB?) de mes rêves Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jexmatex Posted April 2, 2011 at 10:47 PM Share Posted April 2, 2011 at 10:47 PM p..... encore plus belle que la spector... pareil que dolga, le double P..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
D_LeX Posted April 2, 2011 at 11:57 PM Share Posted April 2, 2011 at 11:57 PM (edited) Magnifique de chez Magnifique. Ça, c'est du beau boulot où je ne m'y connais pas. Edited April 6, 2011 at 06:28 PM by D_LeX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest oubabass Posted April 3, 2011 at 09:10 AM Share Posted April 3, 2011 at 09:10 AM ça commence a me titiller là. si en plus tu fais the manche slim...alors là le ouba anti fender like va réfléchir pour un casse en règle ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jexmatex Posted April 3, 2011 at 09:12 AM Share Posted April 3, 2011 at 09:12 AM a non non non oubaba, toi c'est les trucs moderne rappel toi, la precision c'est pour ceux qui n'ont pas d identité, ceux qui aiment parce que les autres aiment tu repart vite dans les truc a piles avec un bouton pour le café et un bouton pour l'autoradio ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest oubabass Posted April 3, 2011 at 09:26 AM Share Posted April 3, 2011 at 09:26 AM non mais c quoi ce que tu as en dessous???? c un biniou passif peut etre... toi tu as la clim en plus dessus non ? MOUHAHAHAHAHAHHAH c vrai ....je devrais pas être là...mais bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenhny Posted April 3, 2011 at 10:34 AM Share Posted April 3, 2011 at 10:34 AM défends toi ouba Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
A.D.R Posted April 5, 2011 at 07:00 PM Author Share Posted April 5, 2011 at 07:00 PM (edited) Allez hop ,une fournée avant mon départ pour Frankfurt avec en vrac de la finition presque aboutie, les boutons finalement en bois y compris(a cause) le double concentrique qui me déplaisait en ferraille plus de détails et d'autres pics a mon retour Edited June 13, 2011 at 10:41 AM by A.D.R Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChTBoner Posted April 5, 2011 at 07:07 PM Share Posted April 5, 2011 at 07:07 PM Bah déjà comme c'est bô! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted April 5, 2011 at 07:16 PM Share Posted April 5, 2011 at 07:16 PM Oui, c'est réussi (mais ce serait encore mieux avec un accastillage noir et une tête coordonnée). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenhny Posted April 5, 2011 at 07:25 PM Share Posted April 5, 2011 at 07:25 PM encore une fois du tout bon travail, j'a hâte de la voir finie ! le bois du manche c'est pas de l'érable, c'est quoi ? noyer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jexmatex Posted April 5, 2011 at 10:05 PM Share Posted April 5, 2011 at 10:05 PM et ben et ben c'est quoi le gros pet au cul ? les boutons en bois j'ai toujours du mal mais la table est superbe !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBR Posted April 5, 2011 at 11:07 PM Share Posted April 5, 2011 at 11:07 PM Pareil que Jex pour les boutons, mais pour le reste, c'est dingue! Si on n'avait pas vu le corps de Squier Affinity avant, on croirait à un "truc de luthier en bois bizarre". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted April 6, 2011 at 12:25 AM Share Posted April 6, 2011 at 12:25 AM C'est bien le double Précision..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bassorologue Posted April 6, 2011 at 12:55 AM Share Posted April 6, 2011 at 12:55 AM J'espère que tu mettras du son... Manche en acajou? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
A.D.R Posted April 6, 2011 at 08:36 AM Author Share Posted April 6, 2011 at 08:36 AM (edited) le bois du manche c'est pas de l'érable, c'est quoi ? noyer ? et ben et ben c'est quoi le gros pet au cul ? C'est bien le double Précision..... J'espère que tu mettras du son... Manche en acajou? Alors vu que mon départ est reporté a cet après midi je vous met les dernières que j'avais a sortir de l'appareil et je réponds aux questions: Pour Jex donc le gros pet au cul n’étais que des résidus de matage a la triple 0 agglomérés sur un reste de colle du scotch a masquer utilisé lors du câblage, par contre j'ai gardé les gros pets d'origine dans le dos images: Pour les bois du manche c'est du Goncalo Alves et du Pao Ferro pour la touche les boutons eux sont en Palo santo tous venant du Brésil sélectionnés par Mr Leonardo Gandra qui présidait la destinée des guitares Fox. Oui bien évidement je mettrais des soundclips pour voir les possibilités de la petite et peut être aussi une version perso de "Simple man" enregistrée avec. A très vite. merci pour vos commentaires et pour le prochain projet(si il se fait) vous serez mis a contribution par voie de sondage Edited June 13, 2011 at 10:31 AM by A.D.R Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest oubabass Posted April 6, 2011 at 08:45 AM Share Posted April 6, 2011 at 08:45 AM grounch............. je n'ose...je n'ose...dire ...PUTAIN !!!! on dirait qu'elle est faite pour moi et envoyer du lourd. bls inside. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jexmatex Posted April 6, 2011 at 09:14 AM Share Posted April 6, 2011 at 09:14 AM ...on dirait qu'elle est faite pour moi et envoyer du lourd. bls inside. non non je t'assure c'est trop roots pour toi ça, @ADR vraiment top cool, j'adore les differences de colorations du manche , et ton placage sur le corps c'est fou on n'arrive pas a voir la liaison avec le reste du corps. et tu devais nous parler un peu de l'electro aussi, tes mics, ton preamp ? allez quoi ? !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doubi Posted April 6, 2011 at 10:18 PM Share Posted April 6, 2011 at 10:18 PM (edited) Moi je surkiff les bouton en bois A.D.R trou le cul encore une fois super boulot monsieur Edited April 6, 2011 at 10:18 PM by doubi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBR Posted April 7, 2011 at 06:25 AM Share Posted April 7, 2011 at 06:25 AM Et tout ça avec un corps Squier à 50 balles... C'est dingue. Bon, par contre, il y a un peu de "triche", parce que le manche doit valoir une blinde à lui seul vu les bois utilisés. Hâte d'entendre le résultat. La fausse barbe d'un mètre de long est-elle fournie avec la basse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted April 9, 2011 at 12:22 PM Share Posted April 9, 2011 at 12:22 PM C'est beau (pour un précision). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
A.D.R Posted April 9, 2011 at 02:10 PM Author Share Posted April 9, 2011 at 02:10 PM (edited) Bon ben de retour alors petite fournée sur la dame: Alors il y avait des inquiétudes quand a la teinte ou le rendu de la tête par rapport au corps donc une série sur les étapes de finition de celle ci après pose du decal qui se suffiras a lui même(Twin parce que double P et l'as de pique ben c'est moi) @Jex : pour les micros il y as en aigu un Delano que tu connais bien et devant c'est un proto sur lequel je travaille en ce moment, le tout couplé a 2 volumes(dont 1 pp pour passer en passif) et un BTC EMG donc pour pas defigurer l'avant un compartiment pile a l’arrière noyé le mieux possible au coté "roots" et enfin assemblée et preparées pour son premier run de tests au passage on noteras que la Spector fait microbass a coté Voila pour aujourd'hui... Edited June 13, 2011 at 10:25 AM by A.D.R Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts