Jump to content

La Precision Du Barbu Et La Fourmi


A.D.R

Recommended Posts

  • Replies 151
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour les poilophiles,
donc désolé de pas être repassé avant mais je suis un peu a fond en ce moment.Ce qui as permis a l'ami Oubabass de vous taquiner :fouet:
Mode HS: j'en ai une qui colleras mieux a ce que tu cherches en termes de son et d'ergonomie Ouba...on en parleras
je vous colle des photos de la PB avec une variante au niveau des mecas , boutons et un micro différent en neck (capot clos) :plus équilibré que le premier car des lames ferrite dessous et pas de plots classiques qui rendaient les choses un peu trop baveuses a mon gout.
dscf0568jq.jpg
dscf0570e.jpg

Edited by A.D.R
Link to comment
Share on other sites

Salut les poilus,

:rolleyes: a priori la belle vas aller faire du Fonk et du Swing chez son nouveau papa...

Je tiens a remercier tous ceux qui ont émis de l’intérêt pour elle :closedeyes:

y compris les "échangistes les plus forcenés" :goute: ils se reconnaitrons... mais je dois vraiment déstocker afin de gérer au mieux mon déplacement géographique chaotique :goute:

Il vas sans doutes y avoir une petite pause dans les projets fourmis (a part la Pedulla Orsinni que je devrais recup en juillet) mais j'ai plein de choses prévues des que je serais posé dans mon nouveau nid.

A bientôt

A.D.R

Link to comment
Share on other sites

Oui la poilue part a priori demain chez son nouveau papa qui as le "profil" pour bien la traiter :goute: j'avoue avoir eu du mal a la laisser partir :angel: mais ses bonnes intentions m'ont convaincu et ils semblent faits pour s'entendre...

Je pense qu'il vous feras une Review exhaustive de la bestiole sous peu.

Link to comment
Share on other sites

Peu de temps et de matos pour faire une review digne de la poilue et du boulot effectué par ADR, mais j'ferais de mon mieux, asap...

Pressé de la toucher je suis :blush:

Ah, ah, le monde est petit et elles vont toutes finir chez toi ma parole !

Il faut en effet savoir que Gaille est l'heureux (j'espère) possesseur de mon ancienne Tokai Jazz Sound Olympic White.

Tu sais que je la regrette un peu celle là

Sinon, pour les reviews du matos "made by" ou "resurected by ADR", je vous prépare une petite surprise dans la section "ampli sauvé de la misère" et une autre dans la section "Autre instrument", parce que notre ami a de nombreux talents !

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Féloche gaille, jaloux, mais beau joueur je suis :lol: !

Merci B)

Ah, ah, le monde est petit et elles vont toutes finir chez toi ma parole !

Il faut en effet savoir que Gaille est l'heureux (j'espère) possesseur de mon ancienne Tokai Jazz Sound Olympic White.

Tu sais que je la regrette un peu celle là

Ouais, j'ai pas mal craqué ces derniers temps... foutu forum gaséifiant ! :D

La Tokai et la Poilue devraient me constituer un duo sympatoche pour parfaire à pas mal de situations.

La Poilue est d'ailleurs en chemin et doit arriver ce matin à la maison. Sauf que j'écris du taf car un arrêt maladie de dernière minute m'oblige à taffer ce matin alors que c'était pas prévu... j'ai les glandes :goute:

Link to comment
Share on other sites

Alooooooors ???

:closedeyes: naaan c'est ma faute j'ai eu des galères d'expe la semaine dernière et du coup sur 3 il n'y en as qu'un qui as eu son engin..les 2 autres étant pas dispo samedi n'ont eu qu'un avis de passage....Lundi Now :angel:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...