Jump to content

Fodera Club


brorzg

Recommended Posts

Ça me fait penser à une veille émission sur France 3 ou il y avait Émile, du groupe Image.

C'était du playback bien sur, et pendant le solo, v'la t'y pas que l'père Émile lâche sa gratte. Volontairement bien sur.

RAF attitude !! Depuis, je suis fan de ce mec.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tu plongeras un jour. Pour un Gaseur comme toi, Fodera est un passage obligé. Voir un aboutissement.

On a les mêmes goût en plus: Monarch 4 deluxe. Un rêve... Inaccessible pour le moment, en ce qui me concerne.

Je crois que Libanass du Forum en vends une somptueuse sur Zikinf. 5000 euros.

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai vendu celle ci l'année dernière (proposée à Greg-norwood et à Fab-fabinosto moins chère 3900euros) 4200 euros frais de port compris pour l'Espagne (d'ailleurs un magasin Hollandais lui a racheté plus chère ensuite : j'imagine qu'il y a eu une marge commeciale plus tard)

Fodera Monarch 4 Walnut burl top, mahogany body with ebony fretboard et surtout en dual coil (pour une 4 c'est rare) , bref le top. Je l'aurai surement gardée si elle était en 5.

fullfrontv.jpg

2bodyfront.jpg

Apparemment une ex qui avait fait le tour du monde avec BoneyM de ce qu'on m'en avait dit (ça sert à rien mais c'est pour l'anecdote)

Edited by brorzg
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...