Jump to content

Fodera Club


brorzg

Recommended Posts

Merci Gre pour cet éclairage fort interessant...je m'interroge alors : doit on dire "bordel de Fodera de merde", "cette Fodera est à chier" comme on dit boîte à caca ? ( 195 degré..dès fois que ...)

:lol2:

'tain, trop fort !

On a à faire à du grand art là !

Le prince de la blagouse lol.

J'adore, sérieux !

Mais où va-t-il chercher tout ça ?!

Link to comment
Share on other sites

Pour rester dans la thématique adolescente je tiens à dire : "meeeeeeee c'est l'autre qu'à commencé, c'trop pas juste !".

Et je n'ai jamais dit que Fodera faisait des basses moisies, même s'ils utilisent des tables en bois pourri. Na ! J'ai juste dis que ça ne me plaisait pas.

... ceci dit j'efface mes posts "droit de réponse".

Link to comment
Share on other sites

Rien ne me gêne dans tes posts perso.

Voir ailleurs. ; )

Le truc est que si quelqu'un sortait des trucs comme ça (je parle du délire des filles (à) de joie et des boîtes à étron) dans le Fender club, le gars aurait était maudit jusqu'à la 3ème génération.

Perso, m'en fout, c'est juste pour vous, enfin pour eux, si vous voulez passer pour des beaufs. LOL

Link to comment
Share on other sites

Oui mais toi tu es Normand donc... coulant, comme le clacos. Et j'aime beaucoup le son de ta Fodera comme je l'ai DEJA dit... mais Brorzg, qui est proct-ORL, évoque quelques soucis dans ma perception des fréquences divines de Saint Fod alors méfiance... :mf_bookread::lol2:

Et je n'ai effacé que les posts qui s'adressaient à Brorzg personnellement (ce qui ne se fait pas normalement, mais par MP), pas mes taquineries qui normalement, n'auraient pas dû déclencher ce petit prout qui a embêté tout le monde avec toutes ces notifications pour rien (désolé), la mise en cause de mes merguezs, une éventuelle jalousie de ne pas posséder de basses haut de gamme qui coutent deux fois le prix de mon vieux break (au moins), mon incapacité à entendre le "Saint Son"... etc etc etc...

Et toutes ces gentillesses, évidemment, auraient dû me laisser aussi zen que Gandhi qui prend une baffe, couché sur un transat, avec les nichons de Scarlett Johanson posés sur son sari tricoté main... voyez l'histoire ? :mf_prop:

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Pour rester dans la thématique adolescente je tiens à dire : "meeeeeeee c'est l'autre qu'à commencé, c'trop pas juste !".

Et je n'ai jamais dit que Fodera faisait des basses moisies, même s'ils utilisent des tables en bois pourri. Na ! J'ai juste dis que ça ne me plaisait pas.

... ceci dit j'efface mes posts "droit de réponse".

tu es libre de penser ce que tu veux d'aimer ou pas et surtout de l'écrire ;)

En tout cas j'ai apprécié que tu effaces ta dispute lol

Link to comment
Share on other sites

perso quand je ne suis pas concerné par un topic je ne vais pas le polluer en disant que je déteste , bref je passe mon chemin

alors degages et fout nous la paix : je n'ai même pas la chance de posséder une fodera

bah alors?? il n'y a pas une solution qui s'impose à toi selon tes dires?

perso je pense que les topics sont fait pour s'exprimer quoi qu'on en pense en bien ou en mal. Trop souvent on ne lit que des trucs gentils, flatteurs, pour une fois que quelqu'un exprime autre chose.

je trouve que les fod sont pas belles, c'est pas pour autant que je dois partir. j'aimerais un jour en tester une, plus par curiosité que par envie. J'aime comment sonne Anthony Jackson alors que Wooten m'ennuie, nonobstant son talent, sa dextérité...

J'aime quasi que les lakland, dois je me contenter de lire et poster sur le topic lakland? Heureusement que non.

l'Oil a un sens de l'humour décalé, titillant; il faut savoir écouter pour s'en rendre compte. c'est comme en musique, pour comprendre la couleur d'un morceau il faut écouter et pas seulement entendre ce que l'on veut.

Link to comment
Share on other sites

Enfin je comprends brorzg qui c'est plusieurs fois polluer des topics comme ça, j'ai rien contre L'Oil mais je comprends que ça ne passe pas forcément, le second degré qui titille ça passe pas mal à l'écris surtout quand tu ne connais pas les personnes que tu à devant l'écran d'en face

Edited by leyack
Link to comment
Share on other sites

L'est bien ce topic ! Première visite après avoir vu la tuerie de Wooten sur le post "craquer aujourd'hui" (vidéo que je vous recommande si vous ne l'avez pas vu)... J'me dis: "ben, tiens, les Fodera ça sonne sa race quand même, va donc t'en voir le topic idoine histoire d'en savoir un peu plus sur l'bestiaux"...

Bon, ben, je retourne me quicher devant des fender... :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...