Jump to content

Fodera Club

Recommended Posts

Posted

Laisse tomber, ça vaut plus que toutes mes économies + mes basses vendues :lollarge:

Posted

Sur Amandla, Marcus joue sur sa Fodera 5 cordes ?

Vous avez des infos ? Ca vraiment c'est The grain, de trop beaux mediums groovesques :) !!! Pas trop trop growlique à la Thumb (l'extrême pour moi que j'adore autant d'ailleurs , enfin presque)

? ^^

Posted

1:10: je me branche le jack au milieu de rien. :lol2:

je viens d'y penser !, ça dois être un capteur sans fil lol, mais l’ampli être hors champs de la camera, et il est repris dans un enregistreur !

Posted

Ça me fait penser à une veille émission sur France 3 ou il y avait Émile, du groupe Image.

C'était du playback bien sur, et pendant le solo, v'la t'y pas que l'père Émile lâche sa gratte. Volontairement bien sur.

RAF attitude !! Depuis, je suis fan de ce mec.

Posted

J’espère que je fait pas un doublon, mais une petit video avec de la Fodera inside !

Je trouve qu'il a un son quand même aux 3/4 dégueu, non ?

Posted (edited)

Bah ça fait un peu grincement de porte, mais de porte qui joue quand même sacrément bien :)

Mais c'est vrai que c'est dommage parce que sa ligne groove bien

Edited by oreste
  • 2 weeks later...
Posted (edited)

Ça y est, il plonge. Tu me diras....

Je dirais 7000/8000 euros à la louche. Il y a le prix sur leur site.

Edited by mistergroovy
Posted

Tu plongeras un jour. Pour un Gaseur comme toi, Fodera est un passage obligé. Voir un aboutissement.

On a les mêmes goût en plus: Monarch 4 deluxe. Un rêve... Inaccessible pour le moment, en ce qui me concerne.

Je crois que Libanass du Forum en vends une somptueuse sur Zikinf. 5000 euros.

Posted (edited)

Perso j'ai vendu celle ci l'année dernière (proposée à Greg-norwood et à Fab-fabinosto moins chère 3900euros) 4200 euros frais de port compris pour l'Espagne (d'ailleurs un magasin Hollandais lui a racheté plus chère ensuite : j'imagine qu'il y a eu une marge commeciale plus tard)

Fodera Monarch 4 Walnut burl top, mahogany body with ebony fretboard et surtout en dual coil (pour une 4 c'est rare) , bref le top. Je l'aurai surement gardée si elle était en 5.

fullfrontv.jpg

2bodyfront.jpg

Apparemment une ex qui avait fait le tour du monde avec BoneyM de ce qu'on m'en avait dit (ça sert à rien mais c'est pour l'anecdote)

Edited by brorzg