Jump to content

PEAVEY Cirrus USA


kascollet

Recommended Posts

Rien à faire, quand je rejoue une Cirrus, j'ai l'impression que la Fender était une punition au niveau du manche et du son.

C'est tellement de la triche de brancher ces monstres avec leurs cordes posées sur les frettes et leurs micros ultra-sensibles (mais pas caricaturaux pour autant).

Bref, les Cirrus sont encore plus verrouillées chez moi.

Un peu de son brut micro manche sur la Tiger Eye :

http://megacerebral.com/kascollet/reviews/53-tiger/cirp.mp3

Des fois, j'ai presque envie de monter un jeu de flats sur cette dernière, pour voir ce que ça donnerait.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Je dois avoir un jeu flat Lakland en 35" qui traîne dans un coin, que j'avais acheté pour ma fretless Yamaha TRB5II. Il lui a fallu 6 mois pour arriver, j'avais revendu la basse entre temps, il est neuf. Si ça te dis...

Edited by BassGyver
Link to comment
Share on other sites

Avec celle-ci, c'est pas évident, elle ronronne (courtesy of Romjé) toujours un peu.

Ah, je ne pensais pas que cette remarque (tout-à-fait anodine) ferait long feu :lol:

Je tiens à (re-)préciser que cela tenait de ma part plus du compliment que de la critique...

D'ailleurs, je vais bientôt pouvoir apprécier tous les aspects de cette problèmatique par le biais de ma prochaine acquisition :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • kascollet changed the title to PEAVEY Cirrus USA

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...