Jump to content

PEAVEY Cirrus USA


kascollet

Recommended Posts

Nein mein freund : pas de 5 cordes sinon la Cirrus va la bouffer, comme elle a déglingué les autres. Je ne voudrais même pas de mes ex Thumb NT et Dolphin à côté de la Cirrus, elles prendraient la poussière.

L'autre raison, c'est que je joue en écartement large maintenant, 18mm, et Warwick ne fait pas en 5 cordes (ou alors de l'über-large à 20mm !). Et puis, il y a le diapason long aussi, et surtout le poids plume, deux caractéristiques pas dispo chez WW en 5 NT.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Zéro effet !

La Dolphin de Shavo est en 4 cordes ( je crois bien ) avec une lutherie de fou. Faut descendre en "D" pour le morceau qui se joue dans "le bas du spectre"., ça pardonne pas d'approximation.

La cirrus est en 5, ça permet de se faire, une fois de plus, une idée sur le "Si de fou" de cette bête.

Sera-ce "meilleur" ? A voir ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut

j'ai eu beau chercher partout impossible de trouver les fréquences de coupure du pré ampli.

il est marqué partout +/- 10dB mais jamais les fréquences. Même dans la Doc Cirrus

je serai surtout intéressé par les fréquences balayées par le médium paramétrique qui me paraissent TRES larges.

j'ai aussi l'impression bizarre que le boost/cut du médium paramétrique est de plus de 10dB?

quelqu'un au aurait l'info

Link to comment
Share on other sites

  • kascollet changed the title to PEAVEY Cirrus USA

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...