Jump to content

La Spector Et La Fourmi


A.D.R

Recommended Posts

:goute: oui il reste encore pas mal de chose a affiner pour avoir un finish irréprochable du moins en termes de prestation, je me doute que niveau gouts elle risque de ne pas faire l'unanimité :closedeyes: en fait je suis comme un môme avant noël...j'ai surtout envie de l'essayer :lollarge:
Link to comment
Share on other sites

et encore...tu verrais ses cartons...

cet homme là souffle un vent de fraicheur sur nos adorées et adorés....ou un ouragan d'innovations et de chirurgies musicale.

qd je pense que j'en profite comme un salopio que je suis...GRRRRROOOOOOOOOOAAAAAAAAAAA :p

Link to comment
Share on other sites

WAAAAAAAHHHHHHOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU :mf_lustslow:

T'est un porc retaper cette épave comme tu la fait j'espère que tu est pro car tu risquerait de faire de l'ombre a certain luthier.

Sa te dirai pas de devenir le nouveau papa de ma aria ?

Car vue comment tu déchire tu la retaperai en un rien de temps :good:

Link to comment
Share on other sites

tu bobine toi meme tes mics et tu gere suffisament l'electro pour te faire un preamp tout seul ?

ou passif peut etre ... :)

haaaaa quel suspens !!!

:wink: non non je ne sais absolument pas ou je vais ni comment j'y vais d'ailleurs(toi qui m'as rencontré devrais bien le savoir :lollarge: )

Et sinon elle vas être équipée comme suit:

Micros doubles:

aimants Ferrite (sur) bobinés avec du 38g et câblé en parallèle.(les bobines micro)

niveau de sortie manche:200

résistance:11.57k

niveau de sortie chevalet:250

résistance:12.32k

Préamp actif avec:

master volume(push /pull actif /passif),balance et 2 bandes

Impédance de sortie = 2 Kohms

courant = 1,6 milliampères

basses: + / - 12 db à partir de 25 Hz jusqu' à 100 Hz.

aigus: + / - 12 db centré autour de 3 KHz, mais gros boost à 10 kHz.

Donc on reste visuellement avec 4 potars (le push/pull m'épargnant un switch moche)

Link to comment
Share on other sites

Donc on reste visuellement avec 4 potars (le push/pull m'épargnant un switch moche)

Tellement d'accord avec toi !

Je suis toujours pour qu'il y ait le moins de potards possible. Avec les push/pull et les "double" potards, il y a moyen de faire des basses qui ne ressemblent pas à des gruyères, contrairement à l'horrible Musicman 25th anniversaire !

Link to comment
Share on other sites

Bon, ben ça avance on dirait. Un petit moins à mon goût pour l'arrière de la tête. En plus, avec le facing ça va finir par faire une sacrée sur-épaisseur, et peut-être un surpoids préjudiciable à l'équilibre?

:whistle: et encore t'as pas vue les deux plaques de fonte que j'ai prévu de rajouter :goute:

Donc je te rassure le placage c'est du 8/10e et il y en as pour exactement 11.5 g :wink: c'est a dire que si tu compare a la couche de 2 mm de vernis merdique qu'il y avait précédemment... :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...