Jump to content

Electro-Acoustique Club ( Liste P. 1 )


hugues666

Recommended Posts

On ne quitte pas la "famille" comme ça. Un contrat est déjà sur ta tête. Les tueurs ne devraient pas tarder à sonner à ta porte. :ninja:

Si tu reviens, tu auras un cadeau : :icon_humm:

Edited by hugues666
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Puis je me joindre à vous : j'ai une Mickel Kelly Dragonfly 4 cordes fretless, la même en 5 cordes et une Lightwave System Saber VL Fretless 5 ?

Bonjour,

Puis je me joindre à vous : j'ai une Mickel Kelly Dragonfly 4 cordes fretless, la même en 5 cordes et une Lightwave System Saber VL Fretless 5 ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

De vielles tofs qui lui font pas totalement honneur, j'en prendrais des nouvelles une fois le micros Benedetti (et oui :D ) et les Black Beauties montés dessus.

sany2599c.jpg

sany2600.jpg

sany2601.jpg

sany2604.jpg

sany2598n.jpg

même le reste de mon matos à pas mal bougé...et avec le Eden et tout le taintouin à venir... :lol2:

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

Elle sonne comment en acoustique pure ?

Sinon, la position des micros est très différente par rapport à une Rick ?

Alors, en acoustique pure, elle sonne...

...mais bon, très métallique. Elle est pas faite pour ça. Si ce que tu veux, s'est t’entendre distinctement n'importe où n'importe quand, oui elle fait bien le job.

Pour les micros, c'est en fait plus extrême que pour une 4003. Le micro neck est vraiment accolé à la touche et le micro bridge très très proche du chevalet. C'est bien dommage d'ailleurs, parce que ce dernier en position zikman, ça serait : :o:dingue::dance2:

Link to comment
Share on other sites

Failli craqué il y a quelques temps pour le modèle sorti un peu avant, la TAB-60, c'est la même mais avec 4 potards (volume et tonaité séparées pour chaque micro) et la tête plus fine. Le chevalet diffère aussi, ancien modèle classique de chez Aria. Mais c'est le même corps et les mêmes micros.

Ces Aria me tentent, déjà c'est une marque que j'aime bien, alors en demi-caisse... le son ET le look.

Sinon, tu es dans la liste et la galerie photo. Bienvenue !

Link to comment
Share on other sites

Dans le club avec une Cort NTB-FL, donc fretless, je prend des photos dès que possible !

En tous cas très content de la basse, facile à jouer et sonne très bien.

Maintenant je l'ai récup avec des cordes filets ronds, et je vais donc changer pour des plats, quelqu'un à un conseil à me donner sur quoi mettre comme cordes sur ce modèle ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
Guest brunosaurus-rex

Je voulais m'en séparer il y a quelques temps de ça car je ne l'utilise pas trop mais aucun acquéreur ne s'étant manifesté, ben je l'ai gardée et j'en suis ma foi bien content car depuis que j'ai mon stack [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] et ben ça sonne ...

cortsj10.jpg

Et la JACK CASADY elle compte dans les electro-acoustique ??? Si oui ben j'ai celle-ci (ex-danboney).

apipho10.jpg

Ça suffit pour entrer dans le club ???

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Hey les membres du club, j'ai une petite question pour vous.

Avec mon groupe : Ursüla, on joue souvent des sets acoustiques pour nos showcases dans les magasins de musique et je voudrais avoir votre avis sur une question.

Actuellement, je joue sur ma SR mais le son me convient pas vraiment pour l'acoustique.

Du coup, je suis vraiment en hésitation entre l'achat d'une electro acoustique, d'une JB ou d'une demi-caisse style Artcore.

Quelqu'un a une experience similaire à partager ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...