Jump to content

Projet Rickorat Loic Le Pape


vnhilly

Recommended Posts

:whistle: fiooooo très jolie ta RickORat et chapeau a Loic car il as superbement collé a ton projet faudras nous refaire des soundclips une fois que tu l'auras domptée... mais vraiment te manque qu'un Hot rod avec un Big Block pour la transporter la :wink:
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 124
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est vrai que le resultat est très réussi ! Le corps est à tomber !

Je tique juste sur la tête depuis hier et je viens de comprendre pourquoi. Elle n'est pas droite , il y a un renfoncement après le manche comme on trouve sur les Fender ou sur ma T-40, alors que sur les Rick il n'y a pas ça ... C'est vraiment le seul détail qui m'embête, mais encore une fois, chapeau bas !

Link to comment
Share on other sites

Vraiment fan du corps et de l'ensemble, il a vraiment collé à ta vision du truc, sacré taff!

Bien Indus / destroy cette basse, j'aime!

Par contre je n'arrive pas à me faire à la couleur de la tête. Couleur bois, alors que tout le reste est plus sombre / métallique / crade, j'aime pas du tout. Après c'est personnel, et c'est un détail, l'ensemble en jette méchamment :wink:

Link to comment
Share on other sites

Pour les photos, j'en mettrais en ligne ce soir.

Sinon j'ai joué hier soir pour la fête de la musique. Deux ambiance m'habite:

-Le public avait un bon son en facade (c'est l'éssentiel)

- mois sur scéne, étant repris par DI, on m'a renvoyé dans le retour un son de daube avec plein de pock, c'est hyper frustrant!

Conclusion au prochaine concert: pas de DI mais un ampli au taquet!!

Sinon, une jouabilité au topet un look!

Link to comment
Share on other sites

Vraiment fan du corps et de l'ensemble, il a vraiment collé à ta vision du truc, sacré taff!

Bien Indus / destroy cette basse, j'aime!

Par contre je n'arrive pas à me faire à la couleur de la tête. Couleur bois, alors que tout le reste est plus sombre / métallique / crade, j'aime pas du tout. Après c'est personnel, et c'est un détail, l'ensemble en jette méchamment :wink:

Un coup de cambouis, et ça roule!

Link to comment
Share on other sites

Des photos en extérieur:

http://www.hiboox.fr/go/albums/html/rick-o-rat-en-exterieur,8869fd99b07085cdbe849f894b74b1a4

Avec Deux photos de la sangle Road Worm, pour ce qui serait intéressé.

@+

vincent

Edited by vnhilly
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...