Jump to content

Projet Rickorat Loic Le Pape

Recommended Posts

Posted
:whistle: fiooooo très jolie ta RickORat et chapeau a Loic car il as superbement collé a ton projet faudras nous refaire des soundclips une fois que tu l'auras domptée... mais vraiment te manque qu'un Hot rod avec un Big Block pour la transporter la :wink:
  • Replies 124
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

c un fake ce truc ?

si c'est pas un fake croisez pas lemmy ...il va devenir méchant lui qui est une crème ... mais là !

:blink: :blink: :blink:

Posted

C'est vrai que le resultat est très réussi ! Le corps est à tomber !

Je tique juste sur la tête depuis hier et je viens de comprendre pourquoi. Elle n'est pas droite , il y a un renfoncement après le manche comme on trouve sur les Fender ou sur ma T-40, alors que sur les Rick il n'y a pas ça ... C'est vraiment le seul détail qui m'embête, mais encore une fois, chapeau bas !

Posted

Superbe !

Par contre, je n'ai pas très bien compris : le corps est complètement creux mais avec une une grille ? Pas de vrai caisse de résonnance ?

Posted

Vraiment fan du corps et de l'ensemble, il a vraiment collé à ta vision du truc, sacré taff!

Bien Indus / destroy cette basse, j'aime!

Par contre je n'arrive pas à me faire à la couleur de la tête. Couleur bois, alors que tout le reste est plus sombre / métallique / crade, j'aime pas du tout. Après c'est personnel, et c'est un détail, l'ensemble en jette méchamment :wink:

Posted

Pour les photos, j'en mettrais en ligne ce soir.

Sinon j'ai joué hier soir pour la fête de la musique. Deux ambiance m'habite:

-Le public avait un bon son en facade (c'est l'éssentiel)

- mois sur scéne, étant repris par DI, on m'a renvoyé dans le retour un son de daube avec plein de pock, c'est hyper frustrant!

Conclusion au prochaine concert: pas de DI mais un ampli au taquet!!

Sinon, une jouabilité au topet un look!

Posted

de mémoire, il y avait pas mal de pocs sur tes enregistrements. Avec un instrument de ce calibre, avec un son bien brillant et plein de présence, effectivement, les pocs ne pardonnent pas ! Ils s'entendent tout de suite, et surtout en DI ou sur une bonne sono (ex Bose L1)

Posted

Vraiment fan du corps et de l'ensemble, il a vraiment collé à ta vision du truc, sacré taff!

Bien Indus / destroy cette basse, j'aime!

Par contre je n'arrive pas à me faire à la couleur de la tête. Couleur bois, alors que tout le reste est plus sombre / métallique / crade, j'aime pas du tout. Après c'est personnel, et c'est un détail, l'ensemble en jette méchamment :wink:

Un coup de cambouis, et ça roule!

Posted

Sacré bouzin en effet!!!

Résultat esthétique bien bien méchant, la tête ça ne me choque pas vraiment non plus.

La jonction corps/manche est déroutante mais sinon c'est un instru bien sympa ça :drinks:

Posted

La sangle chez notre partenaire toto.

La rouille est reelle mais est stoppee par un verni special.

@+

Posted

C'est impressionnant au niveau du rendu, et ça doit être encore mieux en vrai ! Après esthétiquement c’est un trip, mais pourquoi pas !

Posted

Le corps est en "flamed mapple" et de couleur rouille??

Je pense à un effet de peinture, mais alors pourquoi erable flammé?

@+

vincent