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brorzg

Sadowsky Club

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Mon ex 5 faisait 3.9 kgs non chambered aussi.... 

C'est sage de la garder ;)

 

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Je vais commencer à prospecter pour une 5 :whistling: ,mais comme ça fait un moment que j’aimerais une Fodera...

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Je connais moins mais ça me plairait aussi d'en essayer une. Celles que javais regardé étaient cependant supérieures en poids.

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C’est clair que en avançant en âge,le critère poids devient important.D’ou l’intérêt d’avoir une plume dans son arsenal !

  • +1 1

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hello chambered ...quelqu'un peut m'expliquer ?

D'avance merci !

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il y a 13 minutes, Captaincap a dit :

hello chambered ...quelqu'un peut m'expliquer ?

D'avance merci !

Chambered => avec des cavités dans le corps

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merci Paf

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Je le suis fait la même remarque. Elle a été vendue en quelques heures. Il ne devait pas y avoir que moi qui la trouvait belle ;)

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On va épingler un post ;) 4 productions maintenant :

- NYC pour Roger et une équipe restrainte à 3 avec lui

- China by Warwick pour la série metroexpress (pas de vtc sur le preamp, de série)

- German by Warwick pour la série metroline 

- German Custom Shop pour du CS 

Tous les accessoires Sadowsky seront vendus et distribués par Ww..

Dispos incertaines et retardées pour cause de l'actualité. 

Fin de la production au Japon.

Edited by Syl
  • Thanks 2

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Les metroline japon sont d'occase presque au même prix que les metroline attendues par Warwick. Il faut attendre les german ou se dégoter une japon?

Elles sont bien les japan ou alors il y a un gouffre avec les NYC?

Dur de s'y retrouver actuellement à part les NYC ou c'est clair.

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il y a 23 minutes, lamoussa a dit :

Le sujet est déjà traité quelques posts au dessus......

Désolé je n'avais pas suivi :fouet:

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J'ai eu une seule metroline Japon. J'ai trouvé ça assez bluffant tant c'était proche dans la finition des nyc. Elles gardent un poids très cohérent (3.8 kgs en 5c). D'autant qu'elles sont non chambered. 

J'ai vraiment bien aimé. 

Impossible de savoir ce que donneront les Germans mais il y a pas de raisons que ce soit pas bon ou même moins bien. Je ne pense pas que ce sera mieux non plus. Le cahier des charges devrait être identique aux metroexpress Japon actuelles. 

Les metroexpress China c'est une grosse inconnue. Ca portera pas le nom Sadowsky car le brevet a été déposé en Chine..... les finitions seront certainement similaire à une Sire. Y a une vidéo qui a tourné suite au Namm et c'était pas enormissime mais la qualité de la vidéo non plus donc on peut rien en conclure.  Ils ont vraisemblablement fait quelques modèles pour l'occasion mais sur une vidéo de présentation chez Ww, Roger semblait dire que ce n'était pas la version définitive... et il a dit plusieurs fois qu'il voulait aller en Chine pour contrôler le processus. Le Covid a bloqué les choses.... 

Edited by Syl

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Super souvenir des RV4, UV70, RS4 et M5 24, le tout Japan made, que j'ai eues.

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Je pense que la côte de l'occaz des metroline japonaises va forcément montée... loi du marché à la con... mais je vois pas de raison pour laquelle une German made serait moins bonne.

 

J'aurais même tendance, si je devais en prendre une, à attendre ces Sado européennes, juste pour la démarche de l'achat "local".

;)

 

Quant aux RSD chinoises, il faudra attendre les premières pour voir ce que ça donne. Mais pour moi, l'absence de tona passive les disqualifie d'office face à une Sire. Avec le préamp boost only des Sado, il est donc impossible de baisser les aigus sur ces basses.

;)

 

à+

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Je suis assez d'accord avec toi. Après c'est un upgrade facile à faire et qui coute environ 80e. Je l'avais fait sur mon ancienne qui avait le preamp 1ère génération. Si les basses en valent de le coup pourquoi pas.

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Faudrait peut-être que j’essaie sur la vieille NYC4 ,en général la modification est faite mais pas sur la mienne.

Maintenant ou trouver le kit Uprgrade ?

Je le vois plus chez Sadowsky...

C’est pas trop compliqué à réaliser ?

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Non. Bon moi je me suis fait aider d'un ami qui fait des pédales mais j'ai suivi le process avec lui, c'était pas complexe. 

Il y en sur reverb.

Sadowsky Vintage Tone Control Upgrade https://reverb.com/item/13111241-sadowsky-vintage-tone-control-upgrade?utm_source=android-app&utm_medium=android-share&utm_campaign=listing&utm_content=13111241

 

 

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Le "VTC" c'est un potentiomètre, 3 bouts de fil et une capa, soit moins de 10€.

Très facile à câbler, il faut néamoins le trou et la place d'installer ce potard. Ca s'installe sur n'importe quelle basse active.

  • +1 2

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