Jump to content

Sadowsky Club


brorzg

Recommended Posts

Oui, je suppose que c'est pour ça qu'il faut prendre le kit qui doit permettre de libérer un emplacement de potard en en empilant deux autre. Du coup juste une tona passive ne peut fonctionner sans percer un nouveau trou.

 

@+ 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Hello,

Pas mal ce sillet ajustable. Perso j'en ai pas besoin sur mes Sadowsky qui sont parfaitement réglées mais je trouve l'idée très bonne.

J'ai juste pas trouvé la matière dont est fait ce sillet...

 

Edited by Bass Man 94
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Il y a 13 heures, Ian a dit :

Tu feras plein de photos et un retour stp. Ces micros me font un peu peur... et le logo aussi. 

Pour les micros on verra et après pour le logo voilà ce que dit roger sadowsky (attention traduction google)

"Certains d'entre vous ont peut-être remarqué le logo différent sur la poupée. Permettez-moi d'expliquer ... Il y a environ 15 ans, lorsque je suis allé déposer Sadowsky en Chine, j'ai découvert qu'un pirate avait déposé une marque Sadowsky avant moi. Je me bats pour le retour de ma marque depuis cinq ans. Nous avons gagné le tour précédent sur la base du fait qu'il n'a jamais utilisé la marque. Cependant, le dernier jour possible, il a fait appel de la décision et jusqu'à ce que l'appel soit entendu, il est toujours propriétaire de la marque. En conséquence, j'ai déposé RSD (Roger Sadowsky Design) et je vais l'utiliser en conjonction avec MetroExpress jusqu'à ce que le problème soit résolu, ce que j'en suis convaincu."

 

  • Confused 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le 11/10/2020 à 14:30, Syl a dit :

Hâte d'avoir ton retour. Est ce que tu as demandé la dispo chez Toto ? Ça fait des mois qu'elles font le yoyo sans jamais que ça ne soit réellement disponible. D'autre sites semblent en avoir en revanche sur reverb. 

Je sais pas trop sur le délai je verrai après je ne suis pas pressé car j'ai commandé vraiment par curiosité 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

hello

En fait je viens d'annuler ma commande, car on regardant les photos d'une MetroExpress made in china sur reverb, j'ai l'impression que les micros n'ont pas l'air alignés comme il faut, du coup je suis plus convaincu,  donc finalement je me suis désisté (merci tho tho pour m'avoir annulé ma commande facilement)

Link to comment
Share on other sites

Regardez les vidéos ci-dessous on voit bien que c'est pas bien aligné sur le micro précision (bon je chipote un peu, c'est peut-être pas grave en sois) mais du coup il n'y a peut-être pas que ça et ça fait quand même plus de 800 balles

Après contre sur la 5 type jazz bass sur la vidéo ça à l'air bien

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...