Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Yep !

Je vais bientôt avoir une petite pB à pas cher en vente...

54967164PB.jpg

Legend pbass des années 90, je devrais changer les mécaniques pour des papillons fender standard d'occas et le micro pour un micro pb d'AV

une vrai playeuse, idéale à trimbaler partout, avec un manche mapple de pB ( ce pour quoi elle va partir...je ne m'y fait pas)

et je pense en demander dans les 250

Si il y a des intéréssés...MP

Edited by Shukran33
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour ceux qui en ont envie, je crois que c'est maintenant ou jamais :

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/656797713.htm?ca=15_s

C'est la 2ème contrebasse de luthier gaucher qui passe en quelques mois sur le net français...

Dommage que je n'ai pas la tune, car c'est ce que j'ai besoin en ce moment.

Link to comment
Share on other sites

C'est la 2ème contrebasse de luthier gaucher qui passe en quelques mois sur le net français...

Dommage que je n'ai pas la tune, car c'est ce que j'ai besoin en ce moment.

Vu la tournure de l'annonce, il y a une marge de négociation. D'après ce qui m'a été confié par un onlybassien, la même est en expo à Paris au "gaucher" pour le même prix.

Link to comment
Share on other sites

Personne ne cherche une pb à pas trop cher ?

j'ai celle-ci à faire partir, je ne me fais pas au manche et je déménage bientôt...je n'aurais pas le temps de m'en occuper d'ici là et si ça pouvait partir, ça m'arrangerait.

j'ai reçu les mécaniques ( méca de fender AV neuves repassées en gaucher, il y a juste à repercer légèrement les trous d'origine, les mécas d'origine ayant un diamètre plus petit que le standard fender) les mécas d'origine sont fonctionnelles mais à bain d'huile, pas trop mon dada.

Fourni avec un kit de micro pb monté sur une AV également, avec cablage et potards.

j'en demanderais 250 € FDP in, livré dans une housse rockbag pour le transport, le tout dans un joli carton bien sécurisé.

( pour info: mécas 35 € et micro 60 €)

MP si intéressé

Yep !

Je vais bientôt avoir une petite pB à pas cher en vente...

54967164PB.jpg

Legend pbass des années 90, je devrais changer les mécaniques pour des papillons fender standard d'occas et le micro pour un micro pb d'AV

une vrai playeuse, idéale à trimbaler partout, avec un manche mapple de pB ( ce pour quoi elle va partir...je ne m'y fait pas)

et je pense en demander dans les 250

Si il y a des intéréssés...MP

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...