Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Ouais la Gigblade a l'air terrible. Au départ elle n'était pas prévue pour les gauchers mais ils l'ont modifiée pour que la plupart des basses gauchères puissent rentrer.

J'ai failli la sponsoriser sur Kickstarter, mais j'attendrai qu'elle soit dispo pour me faire une idée.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de m'acheter une MM Stingray (j'en rêvais depuis longtemps...) et du coup comme ça fait mal au portefeuille j'aimerai revendre (à contre coeur) mon ancienne basse.

Il s'agit d'une Warwick Corvette $$.

marrant ça, pour ma part j'ai fait le contraire et j'ai du mal a resdcendre sur la MM, meme si elle est plus jolie..

ta corvette c'était une WW ou Rockbass made in china?

Link to comment
Share on other sites

Oui oui, les possibilités sonores sont très très étendues, tellement que je ne sais pas quoi en faire :mf_laughbounce2:

Quand je l'ai confiée au luthier pour un nettoyage de l'électronique, il était admiratif devant les possibilités de réglage du préamp en interne, et la facilité d'accès.

Je réserve le reste des photos au topic dédié aux basses Carvin :angel_not:

Link to comment
Share on other sites

Non non, le corps a une épaisseur standard, ma G&L a la même épaisseur à un poil près. Par contre la Carvin a beaucoup d'arrondis sur la tranche, ce qui peut donner cette impression de finesse.


Sinon oui elle a 6 cordes, c'est sans doute l'espacement réduit entre elles qui t'a induit en erreur.


Je suis toujours aussi fan de ta table en tek !

Celle là elle est très vintage, et je ne risque pas de lui faire refaire le vernis ! Elle est même bien reliquée...

Edited by Juan Caribeño
Link to comment
Share on other sites

Dans un soucis de rationalité et de gain de place ( Je ne joue plus que ma PJ et ma BB ) j'envisage de me séparer de cette curiosité:

690216westone.jpg

Westone Thunder bass dont j'ai viré l'electro d'origine pour y coller un micro precision jap (passif donc...et ça sonne pb)

Elle est de 83, assez légère, manche agréable, réglée par luthier, une bonne petite basse pour débuter je pense...et j'en demanderais dans les 250 fdp in...

Seul petit défaut, ça pique un peu du nez (pas hyper bien équilibrée, mais c'est largement supportable) et le changement de micros fait que les switchs et un des potards ne sont plus là que pour la déco.

si qqun est interéssé...MP

Edited by Shukran33
Link to comment
Share on other sites

Hello vous tous, je vais partir en quête d'une 4 cordes à vil prix pour les vacances de cet été, un truc qui ne craint pas grand chose et qu'on hésite pas à laisser dans l'auto sur un camping.............Sur bon coin il y a une SX ( PJ ) qui me tenterait bien mais je ne connais vraiment pas cette marque. Si vous avez des infos merci de faire suivre. Tout autre idée est la bienvenue si vous avez des choses qui trainent chez vous. Je peux proposer à l'échange une précision des années 80 de marque Légend ( manche trop gros et basse trop lourde à mon gout) mais qui sonne bien vintage.

D'avance merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...