Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Tuerie! J'aime beaucoup, un bel hybride niveau style!

Merci !

Je n'y avais pas pensé, mais effectivement "hybride" est le bon terme car cette basse est un gros melting pot de choses que je kiff sur d'autres basses.

Très jolie !

Quel poids ?

Merci aussi !

Je viens de la peser. Elle fait 4kg (à 30g près).

Est-ce que c'est lourd pour une 4 cordes semi hollow ?

C'est une bombe niveau look ! Je suis fan, féloches. Curieux d'entendre le son - acajou, creux et table érable , ça a moyen d'avoir le côté "grumeleux" d'une gibson les paul bass

Merci aussi !

J'essayerai d'enregistrer quelques notes un de ces jours.

Le son n'est effectivement pas tout doux et lisse, c'est plutôt l'inverse. Mais il est surtout incroyablement "riche" et le sustain est interminable.

Je pense qu'il y a une très bonne alchimie entre la lutherie et les micros. Et le fait d'avoir 2 potards Tone permet d'avoir une large palette de son.

alors là oui, ça valait le coup d'attendre trois mois de plus; quelle look. Félicitations.

Merci aussi !

J'avoue que je suis content de mon design.

Mais c'est peut-être comme avec les filles, au début on est tout amoureux. Et peut-être que dans 3 mois elle va grave me casser les c....... :goute:

Link to comment
Share on other sites

A ça oui ca me tenterait bien mais je crains un GROS manche; peut être que je me trompe?

C'est très très comparable au manche d'une JB.

Après, est-ce qu'une JB a un gros manche, c'est un autre débat :D

Ha et puis à un moment il faut assumer hein ! On joue de la basse qui tache, qui pue et qui envoie du steak de partout ou pas ??? :p

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je ne la trouve pas, c'est une vieille anonce?

Sinon pour info si certains d'entre vous sont interessés par l'un ou l'autre truc que je vends, je suis de passage pour un WE à Paris/RP les 26/27/28 septembre (dans 2 semaines quoi)

Link to comment
Share on other sites

Tant qu'on y est, quelqu'un a t'il une JB (MIM) en trop ??? :mf_fart:

J'en cherche une pour un nouveau projet... échange possible contre une Corvette 93 en swamp ash et manche tout wenge de 38mm au sillet, ou encore (pas sûr) ma G&L 2000 tribute acquise très récemment mais qui a un manche décidément trop PB like pour moi...

Merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...