Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

J'ai peut être une Rockbasse Streamer 4c pour toi. Je l'avais achetée à 3113 (c'est le pseudo du vendeur, pas le prix de la basse ;) ) en début d'année pour la bricoler, mais je n'y ai pas touché pour le moment. Et en fait, je me demande bien quoi bricoler dessus...

Ca serait typiquement la basse de vacances, histoire de ne pas trop perdre la main, qu'on peut prendre sur la plage mais qui fera le job si tu la branche dans la sono du camping pour faire une reprise de YMCA :D

Link to comment
Share on other sites

Yes !!

et j'ai récupérée dans le deal une bien bonne pB like que je viens de jouer 10 min sur mon ampli...miam :mf_lustslow:

Merci à toi !!

EDIT : si quelqu'un a des mécaniques papillon à engrenage d'occasion à lâcher...je suis preneur !

Hello; et bien ça y est. La Japonaiserie de shukran est arrivée en Bretagne.

Edited by Shukran33
Link to comment
Share on other sites

reçue ce matin... :mf_lustslow:

Peut-être (voir sûrement) un refinish à venir sur celle-ci...et après j'arrête ( ma PJ de compet + cette L2000 US pour les concerts, ma BB1600 pour les répet...la JB est vendue, bientôt une petite pB à pas cher en section vente, je ne me fais définitivement aux manches de pB...j'aurais éssayé)

Heureux je suis :mf_prop:

579042CAM00039.jpg

Edited by Shukran33
Link to comment
Share on other sites

en unplugged, j'adore litéralement le manche malgré ses 44 au sillet (comme quoi j'ai été bien débile de rester scotché sur mon 38 au sillet), un vrai bohneur, vraiment.

Finitions au top, accastillage terrible, et elle est vraiment en bon état. vu le prix payé avec le case, c'est une super affaire je pense

Je devais tester ça en répet ce soir mais la chanteuse est enrubhée...shit !!, je vais devoir attendre 20h pour tester ça branchée...à suivre :)

EDIT

Une petite pause au milieu de mon essai géant. ça a été une torture d'attendre ce soir avec la basse dans le bureau :lol2:

Je lui ai rapidement collé des d'addario Flat...et là BIM !

Je viens juste de finir de la jouer en passif et vite fait en actif, il a fallu que je regarde un schéma de l'electro sur le net avant :mf_prop:

Les combinaisons entre les switchs et potard est enivrante, mais comme lorsque j'avais essayé la tribute à Pigalle, on choppe rapidement des sons bien jouissifs. Côté lutherie c'est vraiment top, le chevalet à l'air d'être un régal à régler, les mécas sont légeres et avec un développement importan ça fleure bon le costaud, mon accastillage chrome est un peu piqué mais ça lui donne une touche sympa.

Je suis vraiment méga bien sur ce manche et ce profil, et c'est vachement important...je l'oublie complet le manche...

Bref, super satisfait...en plus je la trouve vraiment belle en naturel...des coups à réfléchir avant de lui faire un refinish... What Else ? :lol2:

Bon...j'y retourne

Edited by Shukran33
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...