Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

C'est disons très original par rapport aux autres marques et modèles. Ca a l'air en tout cas d'un super outil, à voir après un peu de nettoyage / réglage.

Azure, on peut essayer de se chopper si tu as des aprem de libre, et éventuellement j'irai bien la montrer à ADR avec toi pour avoir un avis rapide, voire lui laisser pour une passe de checkup.

Link to comment
Share on other sites

Comme tu veux! J'ai pas grand chose de libre en semaine. Déjà côté état et électro je peux te conseiller dans un premier temps!

Sinon oui c'est vraiment bien, mais ça demande de l'ajustement (réglages, cordes qui lui vont, et surtout trimpots internes). Faut voir ça comme un Aston Martin : ça roule d'enfer mais si tu mets de l'huile carrefour dans le moteur ça pète direct :wink:

(Auto pub : va voir ma review si tu veux plus d'infos :wink: )

Link to comment
Share on other sites

alors elle dit quoi la Carvin une fois branchée ?

sur le papier en tout cas c'est un rapport qualité/prix incroyable :buba:


@ Iozz : C'est marrant les Wal je trouvais ça fadasse comme design mais finalement, sur ton canap, j'apprécie pas mal sa sobriété. C'est simple et massif - discret à l'extérieur, patate à l'intérieur !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...