Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted (edited)

annonce desactivé , c'est a 2 km de chez moi , j'ai failli allez voir mais c'est pas trop ce que je recherche .

bien vu le nombre de frettes :)

edit : au fait nemo , t'as reçu les cordes ou bien ???????

Edited by Djame
Posted (edited)

Plus sérieux, je craque pour le travail de Philippe Berne: 1300€, une petite basse de viole... ça commence à sentir le gas...

Oh j'ai bien fait de te brancher là-dessus !

Tu joues de ça ?

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1062202

Etrange, musicman avec un manche de fender

Un rebelle qui en avait marre de se voir imposer du pau ferro et une électro active !

Mais vu le chevalet ça serait pas plutôt un corps de Samick à 50E ?

Edited by tumbaobab
Posted

Je connais pas mais a ce prix et a 500m de chez moi je me précipiterai pour l'essayer.

Il faut dire que je cherche une bonne tête tout lampe à moins de 1000€. D'ailleurs, si vous en voyez passer une en midi Pyrénées, faites moi signe. :)

Posted

Je connais pas mais a ce prix et a 500m de chez moi je me précipiterai pour l'essayer.

Il faut dire que je cherche une bonne tête tout lampe à moins de 1000€. D'ailleurs, si vous en voyez passer une en midi Pyrénées, faites moi signe. :)

bon bah je connais très bien le vendeur en faite, on a un ami commun et on s'est vu plusieurs fois ces derniers temps j'irais l'essayer dans la semaine :)

Posted (edited)

:) marrant que personne n'est tilté sur l'ampeg v4bh + 4*10 + 1*15 ampeg à 1000 € !!!!

du coup je récupère ça demain, c'est une première main avec facture d'achat très peu utilisé, l'état est quasi neuf et cerise sur le gâteau.........c'est tout du made in USA !!!!!

Merci Gargouill !!!

Edited by lours
Posted

:) marrant que personne n'est tilté sur l'ampeg v4bh + 4*10 + 1*15 ampeg à 1000 € !!!!

du coup je récupère ça demain, c'est une première main avec facture d'achat très peu utilisé, l'état est quasi neuf et cerise sur le gâteau.........c'est tout du made in USA !!!!!

Merci Gargouill !!!

Gourmand va !

Posted

Merci Gargouill !!!

Belle prise... il me faisait vraiment envie ce stack!

Posted

Stack Ampeg récupéré, neuf de chez neuf avec facture d'achat de 2006, vendeur super sympa en plus, j'ai essayé la bête pendant une bonne heure et ça sonne méchamment ce stack !!

Gargouill je te dois une bonne binouze !

Posted

Reste 4 heures !

oui je suis dessus ça vaut le cout de monter jusqu'à combien ?

1700 ça reste encore raisonnable il me semble non ? elle est à 1450e pour le moment

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...