Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Sans déc ! C'est quoi le deal avec cette basse ? Parce que je suis inscrit sur TB, et j'y fais parfois des achats. Et j'avoue que je ne connais absolument pas cette marque (honte à moi semble-t-il).

La marque avait 4 ans lorsque cette bass fut construite... A cette époque, la qualité et le soin apportés à la construction des instrus était un bon moyen de se faire un nom et une place au soleil. Nous avons donc des essences de bois magnifiques et inhabituelles, une config micros passe partout une forme classique, le tout formant à mon goût un ensemble extrêmement désirable.

Link to comment
Share on other sites

Schecter a commence en 1979 par des pieces de remplacements, puis du Custom haut de gamme style Fender, joues notament par Pete Townshend et Mark Knopfler.

En 1987 la marque a ete rachetee par des japonais, ce qu'on connait actuellement.

Donc les instruments de la periode US sont de la super came, ca coutait un bras a l'epoque

Link to comment
Share on other sites

J'adore la photo sur le trottoir avec la poubelle en arrière-plan ... ça sent l'ultimatum !

Par contre je ne comprends pas ce que vient faire la photo du modèle récent en complément. Puis ça a l'air sacrément poussiéreux, ça n'augure pas que du bon, à mon modeste avis.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...