Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Ouai moi j'en ai marre d'entendre que c'est de la merde ce genre de truc.... je trouve ça vachement évolué au contraire de certains menhirs labélisés qui coutent la peau de mes r....... :angel:

Je voudrais bien écouter et essayer.... une fois au moins pour pouvoir donner mon avis.... non ?

Link to comment
Share on other sites

nan, pas toi plus qu'un autre..... mais c'est quasi tout le monde qui dit ça et ça me gonfle car j'ai pas l'impression du coup que pas grand monde d'objectif n'y a taté... :bleh:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

+1 avec Papa Araok.

On discutait ampli Harley Benton classe D avec Bicross par MP, et il me disait que son BA500H à 249 euros chez Thotho était mieux que l'Eden Wtx 260 qu'on ne trouve pas en dessous de 450 euros d'occase sur le net.

Tout dépend de ce qu'on veut faire.

Perso, je cherche une tête de remplacement, pas forcement puissante, pour animer un petit cab 1x10 de bonne qualité, le tout pour bosser chez moi. Est-ce que cette tête ne behringer ne serait pas amplement suffisante ?...

Link to comment
Share on other sites

Bah, par curiosité j'ai acheté dernièrement un HB CB-110X pour tester (145€ chez Thoto, http://www.thomann.de/fr/harley_benton_cb110x.htm ) Eh bien le bouzin le fait super bien, aucun problème en répé avec deux gratteux équipés Twin Reverb'65 et Roland JC120 B)

Du coup, je l'ai "upgradé" avec un HP Celestion néodynium, c'est encore mieux et plus léger :)

Link to comment
Share on other sites

Perso, je cherche une tête de remplacement, pas forcement puissante, pour animer un petit cab 1x10 de bonne qualité, le tout pour bosser chez moi. Est-ce que cette tête ne behringer ne serait pas amplement suffisante ?...

Ba t'en a une a 90€ sur la page d'avant :p et c'est près de chez moi si tu veux :whistle:

Link to comment
Share on other sites

ouai et sans doute même un peu plus que ton programme initial ...j'en suis sur et à l'occas j'aimerai bien la tester........ maintenant la WTX 260 pour en avoir eu une quelques temps, je pense que dans sa catégorie elle n'a a rougir de personne.... juste le bruit du ventilo qui me gonflait en salon...mais je suis sensible à ça...

+1 vieux Machin ..... je suis ok avec toi , dans le low cost le truc qui est souvent limite c'est les HP..... le reste y'a pas de raison....ta démarche est la bonne

J'ai une copine guitariste qui joue sur MESA sur scène et sur BuGGera à la maison..... et qui en est très contente.... elle a pourtant un niveau qui en laisserai plus d'unsur le cul ici ....

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...