Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Bon pr la vieillerie c pour moi!!!!! Petit hic il me faudrait une personne pr la récupérer en main propre et me la poster par la suite....la basse est dans le secteur de la roche sur yon. Ppppllleeeeaaasssseee la basse m est réservé me manque plus qu une personne sympa:-)

Edited by worms
Link to comment
Share on other sites

J'arrive pas a trouver l'arnaque...

un IPAD Air

- Wifi

- 64go

564€ Neuf.

http://www.eglobalcentral.fr/apple-ipad-air-wifi-64go-gris-sideral-fr.html

De toutes façons, pour moi les produits Apple sont une arnaque générale vu les tarifs de ouf à chaque fois... Steve Jobs peut aller mourir avec ses produits qui ne servent à rien!

Comment ça j'arrive trop tard? merde... bon, je vais aller mettre une E-bougie sur sa tombe...

Link to comment
Share on other sites

De toutes façons, pour moi les produits Apple sont une arnaque générale vu les tarifs de ouf à chaque fois... Steve Jobs peut aller mourir avec ses produits qui ne servent à rien!

Comment ça j'arrive trop tard? merde... bon, je vais aller mettre une E-bougie sur sa tombe...

Si tu trouves une méthode plus économiques pour éditer des backtracks et faire quelques covers; pour moins cher (que l'ipad et sa petite interface apogee jam 96k) et avec une qualité au moins égale, n'hésites pas !!

Link to comment
Share on other sites

600€, ça semble bien être un bon plan, mais, méfiance, il faut l'essayer car elle je pense qu'elle n'a pas jouer depuis longtemps. Il manque une cordes ( pourtant les E graves de CB c'est solide) et le chevalet est de travers donc luthier obligatoire a prévoir. Du coup, à inspecter sérieusement avant l'achat.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...