Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

j'ai envoyer un MP pour la précision 79, J'ai demandé des infos sur la provenances du corps, des micros d'origines et quelques photos de détails.

Voici la réponse que j'ai eue:

Pour la provenance du corps, d'après le précédent proprio et mon luthier, il s'agit d'un corps de precision bass (en même temps !!) d'origine us. Le luthier a hésité avec une production japonaise (??). D'après lui le bois, le vernis et certaines caractéristiques (je me souviens pas de tout !!) montraient une origine fin 70's.
Les micros d'origine semblent très anciens. je les ai rangé y'a quelques temps. Y'avait rien de précis, si ce n'est un "N" et un "S" noté en rouge dessus...
je n'ai pas eue d'infos sur la marque ni finalement sur la provenance. Dans cette annonce la seule chose sure c'est que c'est un corps de précision. Pour le reste c'est clairement du bourrage de crâne. De plus la finition est horrible, le relic a clairement été fait avec les genoux. On peu pas faire ça en utilisant ses mains, c'est pas possible. 450€ pour du mighty mite et des pièces d'origine inconnue peinte avec les genoux, ça frise méchamment l'escroquerie quand même.
Je n'ai pas non plus eue les photos de détails permettant d'identifier quoi que ce soit.
Link to comment
Share on other sites

1 jazz bass fernandes:

420 euros, c'est l'ex de CBR, non?:

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=868013

Yes, c'est bien mon ex.

Bizarre qu'il la revende si vite.

Mais, je crois qu'il avait un set prévu entre noël et le nouvel an qui nécessitait une JB. Peut-être qu'il la revend parce qu'il n'en a plus l'utilité.

En tout cas, si ça n'est pas la meilleure Law suit que j'ai eue, elle est tout à fait sympa. Les micros japonais dessus (les hepcat sont partis ailleurs) sont très loin d'être mauvais. Et puis elle est super jolie.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

j'ai envoyer un MP pour la précision 79, J'ai demandé des infos sur la provenances du corps, des micros d'origines et quelques photos de détails.

Voici la réponse que j'ai eue:

Pour la provenance du corps, d'après le précédent proprio et mon luthier, il s'agit d'un corps de precision bass (en même temps !!) d'origine us. Le luthier a hésité avec une production japonaise (??). D'après lui le bois, le vernis et certaines caractéristiques (je me souviens pas de tout !!) montraient une origine fin 70's.
Les micros d'origine semblent très anciens. je les ai rangé y'a quelques temps. Y'avait rien de précis, si ce n'est un "N" et un "S" noté en rouge dessus...
je n'ai pas eue d'infos sur la marque ni finalement sur la provenance. Dans cette annonce la seule chose sure c'est que c'est un corps de précision. Pour le reste c'est clairement du bourrage de crâne. De plus la finition est horrible, le relic a clairement été fait avec les genoux. On peu pas faire ça en utilisant ses mains, c'est pas possible. 450€ pour du mighty mite et des pièces d'origine inconnue peinte avec les genoux, ça frise méchamment l'escroquerie quand même.
Je n'ai pas non plus eue les photos de détails permettant d'identifier quoi que ce soit.

J'ai déja eu affaire à ce vendeur il me semble. Si c'est bien le meme, il était plus que pas clair...Tres difficile à joindre, toujours flou, impossible à rencontrer alors qu'on est quasi voisins, et au final il m'avait planté.

Donc, toujours sous réserve que ce soit bien à lui que j'ai eu affaire, à fuir!

Link to comment
Share on other sites

Les soldes chez Music Hall Beauvais (60000) :

-Stack Gallien Krueger : backline 600 + baffle 410 serie BLX + baffle 115 serie BLX = 474 € le tout au lieu de 948 €
-Fender JB Mex (noire pick blanc) = 349 €
-Hofner beatles bass (je ne sais pas le modele exact) = 179 € (prix initial 599€)
-Yamaha TRB1004J (une noire et une rouge ambrée "flammée") = 382 € (au lieu de 900 boules)
-Squier JB 5c = 149€
-Toutes les pedales du mag' à -50%..


J'ai essayé l'ampli et pour le prix, ca le fait !
J'ai également testé une des Yam', je ne connaissais pas, et beh j'ai pris une bonne claque. Ca sonne !!! Dommage que je n'ai pas trop les moyens en ce moment !

Edited by XeflaX
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...