Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Ouais il se touche grave le gars sur les MusicMan. J'avais discuté un peu avec lui via Zikinf. Il lache rien, meme pas 100 balles sur ses tarifs pour andouilles. Du coup, il les vend pas.

Je fais partie des andouilles : je lui avais acheté une sabre, 2050 euros. Il m'a repris ma stingray de 96 1100 euros et j'avais rajouté le complément. Ma sr est à vendre sur son site 1450 euros. :glare:

En fait quand j'y pense, j'ai les boules. j'aurais jamais du lâcher 100 euros sur la mienne.

Quand je pense qu'il a négocié le prix et qu'il essaie de la revendre 350 euros de plus.

J'espère qu'il la vendra jamais.

Je l'ai recontacté y a pas longtemps pour des pièces en plus.

Je suis trop con.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Ah, toujours à propos des Rick 4001, j'allais oublier les mécaniques spécifiques à ces années là :

1335371032IMG_4731.JPG

Garguill, suis désolé. Mais meme en Angleterre, neuves, les Classic ne sont pas (ou à peine) plus chères qu'il ne les vend.

Le gars, il a actuellement des Classic qu'il doit acheter 1200/1300€ sur TB, et il vient nous les revendre 40% de plus.

Port'nawak !

Edited by Ovo
Link to comment
Share on other sites

Pas de problème.

Je savais que je la payais chère au moment ou je l'ai achetée mais comme je me faisais reprendre ma basse, j'avais plus qu'une soulte à rajouter, du coup ça passait mieux.

Concernant l'achat des basses qu'il revend, je pense qu'il les a ramenées directement des us car je sais qu'il a voyagé là bas. ( simple supposition ), après on s'en fout.

Link to comment
Share on other sites

Il m'a repris ma stingray de 96 1100 euros et j'avais rajouté le complément. Ma sr est à vendre sur son site 1450 euros. :glare:

Il a des tarifs irréalistes, ça on s'en fout. Ca se vend bcp moins bien, c'est son affaire.

Ce qui est beaucoup plus con, c'est que du coup les bonnes affaires à l'achat l’intéressent aussi. Pour nous c'est moins cool.

Concretement: quelques jours après avoir acheté ma sabre sur AF, j'ai reçu un coup de fil de sa part pour savoir si je la vendais pas...

Au vu des annonces de sabre qu'il a posté par la suite, nul doute qu'elle se serait retrouvée sur zikinf, affichant 500€ de plus.

Edited by Nounouk
Link to comment
Share on other sites

Concretement: quelques jours après avoir acheté ma sabre sur AF, j'ai reçu un coup de fil de sa part pour savoir si je la vendais pas...

:blink:

Alors là j'hallucine, quel renard ! ( pour ne pas dire crevard )

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...