Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Mieux vaut faire gaffe avec le keum :

Il a répondu à mes mails sur la disponibilité et le lieu d'échange.

Je lui ai demandé si je pouvais la tester, il m'a répondu ok mais qu'il n'avait pas d'ampli

Depuis que je lui ai dit que j'avais un ampli de poche pour faire le test, je n'ai plus de réponse...

Link to comment
Share on other sites

pas assez connu comme marque !!!! bon les modeles japan , vraiment excellents, depuis le rachat et fabrication corée, peut etre que ça joue, alors que franchement c'est comme yamaha cahier des charges hyper rigoureux !!!!! et qualité vraiment evidente !!!!

idem pour les basses yamaha, une vrai galere à revendre alors que la qualité est vraiment au RDV , je vends un RBX 775 pour 280 € et ça part pas (petite pub au passage, mais bon c'est un peu la section !!!!) p'tain si j'avais eu ça pour debuter .... pour le meme prix !!!!

Link to comment
Share on other sites

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=813851

WW fans ..............................se mefier qd mm car il l'a acheté y'a 4 mois et la revends bien moins cher que le prix du neuf !!!! ou c'est un philanthrope ou un bel enfumeur !!!!

Link to comment
Share on other sites

Bah, c'est une promo qui pourrait être intéressante (pour ceux qui downloadent légalement :mf_rasta: )

Bonne affaire, c'est à voir, mais j'allais pas créer un nouveau sujet pour ça.

Ce sont des 2 titres, rien d'exceptionnel à 0,89$ le morceau, c'est un prix tout à fait normal....

Vous formez un forum Justin Bieber les amis? C'est quoi tous ces avatars?

Oui c'est un peu lourdingue de voir cette tête d'andouille partout sur un forum de "vrais" musiciens....

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...