Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Une bonne affaire ? pas sûr.

T'as lu l'annonce ?

En plus le vendeur est moyen honnête. j'ai essayé son matos il y a un an maintenant et je suis vite reparti de chez lui, avec un peu les boules vu que je m'étais tanké plusieurs heures de route.

A cette époque il ne précisait pas que le matos était "fatigué".

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Oui, la tête se met à crunchiser le son au bout d'un certain temps. J'imagine que ça se répare, donc pour qui s'y connait, à 200€ ça fait un projet sympa.

On est quand même à 4x moins cher du prix de base ! (D'après ses dires)

@Gargouill ; Moyen honnête, j'avoue c'est pas le top pour un ampli. Il a pu faire n'importe quoi avec.

Edited by HipsterNgariman
Link to comment
Share on other sites

"En revanche, depuis quelque temps il montre des signe de fatigue, il se met à donner un son distordu.

Il suffit de l'éteindre et le rallumer pour qu'il remarche normalement."

Bon, on fait une pause, il faut que j'éteigne mon ampli, il crunche :lol:

Oui, la tête se met à crunchiser le son au bout d'un certain temps. J'imagine que ça se répare, donc pour qui s'y connait, à 200€ ça fait un projet sympa.

T'en sais rien vu que tu t'y connais pas. ça se trouve, même pour quelqu'un de la partie, le prix des pièces....ça vaut pas le coup.

Et puis je pense que le prix de son ampli est à comparer avec le prix d'un même ampli d'occase qui fonctionne et pas un neuf. Généralement ça tourne autour des 450 euros ct'affaire.

Link to comment
Share on other sites

Aucune idée effectivement, mais j'ai eu un problème dans le genre. Quand je poussais mon ampli un peu trop fort, il se coupait presque. Le problème est qu'il y avait des faux contacts, après soudure refaite, il marche niquel maintenant.

Si c'est quelque chose d'aussi simple, alors c'est une bonne affaire. Sinon, je pense qu'il vaut mieux passer son chemin, c'est vrai.

Link to comment
Share on other sites

Quand les premières séries, haut de gamme à l'époque, sont arrivées sur le marché il y a pas loin de 20 ans, on hallucinait devant la propreté du rendu.

Je serais curieux de comparer scientifiquement le rendu entre ces cabs et les actuels, pas certain que les actuels soient beaucoup moins bien.

En tout cas, vu le prix chez Thomann, ça vaut le coup de réfléchir pour sonoriser un local de répète ou un truc dans le genre.

Link to comment
Share on other sites

Quand les premières séries, haut de gamme à l'époque, sont arrivées sur le marché il y a pas loin de 20 ans, on hallucinait devant la propreté du rendu.

Je serais curieux de comparer scientifiquement le rendu entre ces cabs et les actuels, pas certain que les actuels soient beaucoup moins bien.

En tout cas, vu le prix chez Thomann, ça vaut le coup de réfléchir pour sonoriser un local de répète ou un truc dans le genre.

dans le cadre de la marque hartke !!!! , d'accord avec toi pour sonoriser un local

edit: et puis c'est comme pour tout lancement de marque ils tapent fort avec du tres tres bon des le debut pour créer le buzz et puis la marge prends tres tres vite le dessus pour abaisser la qualité et vendre bcp en jouant sur ce buzz ... mais clairement aujourd'hui , AMHA, c'est vraiment pas terrible... j'ai eu le 810 derniere serie hydrive à un super prix franchement et je l'ai vite echanger contre du ampeg US ....

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

Elle a fière allure la petite Yamaha!

Edited by Lokiz
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...