Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Celle que Ollie Propose est dans le village de mon batteur et je vais chez lui souvent, si jamais. :closedeyes:

Mais sinon, c'est une vrai wick ou un modèle entrée de gamme à la rockbass?

La warwick Std est une "vraie"warwick made in germany... ce modèle fut lancé En 1999- juste avant les rockbass.

Le corps a la forme des streamer mais pas de découpe arrière... Ils ont voulu faire une entrée de gamme en Streamer.

Body en Coralena , neck ovangol, touche wengé/ovangol,

Un seul humbucker sur celle ci (j'ai déjà vu certain modèle avec 2)

Chevalet en une seule pièce

Son bien type , bon Growl, mais passif ...

Link to comment
Share on other sites

Ouais ... le mec a pas cherché à faire monter les prix au téléphone, on devait se voir jeudi, j'avais limite pris on billet de train, mais visiblement on a dû lui en proposer bien plus parce qu'il vient de me dire qu'il l'avait finalement "vendue 100 à un voisin" <_<

... et puis en lui tirant les vers du nez j'apprend qu'elle est partie à 300€. :angry:

Si ça se trouve elle n'est même pas partie et il essaye juste de faire monter les enchères :jester:

Sans moi. Qu'il aille se faire mettre. Je lui en aurais volontier proposé plus sans qu'il ait à me faire tout ce cinéma. J'espère au moins que c'est un mec du forum qui l'aura chopée :wink:

En plus le genre d'analphabète qui envoie des messages incompréhensibles en langage SMS ... Vraiment pas clair. Pas clair le gars. Pas cool.

Bon qui l'a chopé finalement ?

Link to comment
Share on other sites

Il y en avait une par chez moi en vente sur leboncoin, dans les 300€ elle est resté 2/3jours

Link to comment
Share on other sites

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=678358

Patrice Blanc SB52 de 98. En grand amoureux de ce modèle je suis allé la voir avant-hier. Manche et touche ultra-agréable, jouabilité au top et tout ce qui fait l'exclusivité de ce modèle (preamp Cazatronic/PB, micros Crel/PB,...).

ET SURTOUT PRIX CANON 30% minimum en dessous de la cote occaze habituelle (qui est déjà bien basse au regard du prix neuf à l'époque).

Je l'ai pas prise pour 2 raisons: j'en ai déjà une et la couleur (brown/black burst) ne m'a pas fait vibrer.

Le proprio est bien sympa et peut envoyer.

Me MP si envie de plus d'infos.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Il est vraiment intéressant le prix justement. Je sais pas si je peux le donner sur le forum (le gars le met pas sur zikinf et me l'a donné oralement alors...). Je le donne bien volontiers par MP si besoin.

Ou sinon il y a plus simple si vraiment intéressé par ce modèle, prendre contact avec le gars directement. :wink:

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...