Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Une ex à Fractal non? 1000 euros c'est pas non plus donné.

Je viens de choper une en 5c (fretless) pour moins cher que ça. Arrivée prévue cette semaine. Miam.

Une 5c frettée est même partie à 600 sur leboncoin récemment (en 2 jours certes, je l'avait raté, grrr)

Effectivement c'est une de mes ex... Après faut savoir que cette basse est quasi neuve (quand je l'ai vendu elle était neuve), importé du Japon par moi même et venant tout droit du dead stock de Sanox (tout droit de chez Mr Sano) et qu'en plus je l'ai upgradé avec un new préamp Barto (et le plus gros modèle, valeur 298euro par chez nous) car ceux d'origines sont très loin d'être aussi performant, souffre de sérieux soucis et sont loin de mettre en valeur ce redoutable engin... Donc essayes de trouver une Logabass 4 cordes qui sont beaucoup plus rares que les 5, en black, neuve et upgradé à ce prix (à part les miennes bien sur)... quand on connait le potentiel de cette basse moi je dis les 1000euro elle les vaut plus que largement... (à savoir qu'à l'époque elles valaient facile plus du double)

J'ai vu celle qui a été vendu 600euro et c'était une basse qui avait beaucoup vécu, mal entretenu, des pètes partout, le corps était bien creusé au dessus des micros et le préamp défectueux... à choisir y a pas photo...

Link to comment
Share on other sites

Ah oui je ne savais pas pour les upgrades, affaire intéressante donc. Après le fait qu'elle soit rare dans ce coloris et en 4c, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre (si tous les gars possédant une rareté se mettent à gonfler le prix uniquement parce que il y en a peu en France on a pas fini - ce qui n'est pas le cas ici je précise).

Putain maintenant y'a même des gars qui basent leur prix juste sur ça, la rareté. Si bien qu'on voit des vieilles pelles russes ou slovaques des 70's à 600/700 boules.

Ce qui fait le prix c'est l'offre et la demande, objet rare ou pas. Point. Et pour le coup la demande en Loga est pas non plus ultra-forte (à cause de l'esthétique originale en grande partie j'imagine). Ca fait un moment qu'elle est en vente celle-là.

Maintenant à 1000 euros t'as du vrai Leduc aussi. :wink:

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=641069

Je verrais ce que ça donne ces petites Loga quand je recevrais la mienne. :)

Désolé pour ce coup de gueule, pas destiné contre toi Fractal bien sur. Plus un sentiment général.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Putain maintenant y'a même des gars qui basent leur prix juste sur ça, la rareté. Si bien qu'on voit des vieilles pelles russes ou slovaques des 70's à 600/700 boules.

Ce qui fait le prix c'est l'offre et la demande, objet rare ou pas. Point. Et pour le coup la demande en Loga est pas non plus ultra-forte (à cause de l'esthétique originale en grande partie j'imagine). Ca fait un moment qu'elle est en vente celle-là.

ce qui fait le prix c'est surtout un consencius entre un acheteur et un vendeur, le reste...

pourquoi les fender des années 70 se vendraient elles 2000/3000 et des basses plus rares et à l'époque souvent largement aussi chères elles , 15/20 pour cent de ce prix, il n'y a pas de morale la dedans simplement un marché.

Link to comment
Share on other sites

Yo YO YO,

apres personne n'est obligé d'acheter ..... LOL , c'est le jeu de l'offre et de la demande, si personne n'achete les prix baissent, chacun le voit en ces temps de crise.........y'a des fous qui vendent trop cher, mais y'a tout autant de fous qui achetent ....

En tout cas cette sanox logabass doit envoyer le paté et a une super gueule et neuve de surcroit apres on peut pas comparer avec des pelles de collectionneurs qui cherchent le vintage, la rareté ... bla blah blah , et compte tenu de ça, c'est une bonne affaire .... mais la qualité se paye et c'est un facteur immuable tandis que le vintage et associé, c'est du subjectif ....

le tout tres cordialement ..... :drinks:

il y a aussi le coté, qualité de fabrication due à l'origine etc etc ..... comme l'ampeg made in usa et le reste, il y'a comme une petite difference, les transistors classe D et le son lampes ..... bref, il y a je pense plein de facteurs dans certains cas ....

Link to comment
Share on other sites

je viens de voir une Panzer neuve à + de 1800 euros dans mon shop habituel..... franchement je l'ai pris en main sous l'oeil inquiet de la vendeuse.... et j'ai trouvé que c'était vachement cher.... la Logabass parait donnée du coup.... :whistle:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si c'est une bonne affaire car je ne connais pas ce modèle...

:blink:

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/227176923.htm?ca=10_s

Et une basse exotique aussi :lollarge:

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/229216255.htm?ca=10_s

Link to comment
Share on other sites

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=678358

Patrice Blanc SB52 de 98. En grand amoureux de ce modèle je suis allé la voir avant-hier. Manche et touche ultra-agréable, jouabilité au top et tout ce qui fait l'exclusivité de ce modèle (preamp Cazatronic/PB, micros Crel/PB,...).

ET SURTOUT PRIX CANON 30% minimum en dessous de la cote occaze habituelle (qui est déjà bien basse au regard du prix neuf à l'époque).

Je l'ai pas prise pour 2 raisons: j'en ai déjà une et la couleur (brown/black burst) ne m'a pas fait vibrer.

Le proprio est bien sympa et peut envoyer.

Me MP si envie de plus d'infos.

Déjà Vendue... ça gas sec en ce moment :lol2:

J'ai hésité car c'est vraiment une chouette basse et le prix paraissait cool visiblement.

Bon trip au nouveau proprio :whistle:

Link to comment
Share on other sites

C'est incrompréhensible que cette bombe soit encore là. Elle est belle, et ces basses sont VRAIMENT excellentes.

C'est clair... 1000€ pour cette 5 cordes... Mais bon je me suis taté pour celle là aussi mais ma Pad me va bien et en plus le vendeur n'était pas des plus agréable pour ne pas dire agréssif :angry:

Bref mon contact avec lui n'a pas été des plus agréables...

ça peut jouer ce genre de détail sur la vente... :closedeyes:

Le nouveau proprio de la SB52 est actuellement à 2 bureaux du mien. :lol:

Ouah la Secte SB52 sur Gre!!! :Just_Cuz_26:

Link to comment
Share on other sites

Petit cadeau, le bassiste de Christophe Godin qui envoie méchamment sur une SB51:

On dirai ma voisine tous le soir à partir de 22h01 :icon_couteau:

Edited by Skabass
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si c'est une bonne affaire car je ne connais pas ce modèle...

:blink:

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/227176923.htm?ca=10_s

Et une basse exotique aussi :lollarge:

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/229216255.htm?ca=10_s

Pour l'Ibanez c'est du très très bon et très efficace (si on aime :goute: ) après on les trouve plus souvent entre 900 et 1200euro max

et la deuxième euh :jeje::icon_couteau: je ne préfère rien dire d'autre :goute:

Moi je viens de voir celle-là qui de sur est un bon plan :) : http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=687756

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...