Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Si ça intéresse quelqu'un, à côté de chez moi dans un easy cash se trouve une magnifique Yamaha TRB6P Fretless (lined) pour 499 €. Elle est un peu poussiéreuse et a été accordée au Gabon, mais à part ça elle fonctionne très bien.

Elle est là depuis très longtemps alors je pense qu'en plus elle doit pouvoir se laisser négocier.

C'est ce modèle en lined fretless :)

Yamaha-trb-6p-01.jpg

Link to comment
Share on other sites

Oui elle est genre redburst... Un joli dégradé foncé sur les angles et qui tire vers le bordeaux au centre du corps. J'ai juste oublié de signaler que la touche est un peu usée par endroits vers le haut du manche.

C'est une basse qui a l'air d'avoir été jouée et qui ne demande qu'à recommencer :)

Pour info, je vis à Chartres :)

Link to comment
Share on other sites

Une Aria Pro II CTB, j'ai joué sur une CTB pendant 15 ans, c'est une basse du début des 90's, de bonne qualité, polyvalente, solide, corps mince et manche pas épais donc ergonomie nickel, électronique correcte, ça claque en round et ça ronronne en flat, chevalet simple réglable au millimètre, mécaniques solides, et là y'en a une en très bon état, pour une basse de rechange ou pour un instrument qu'on trimbale et qui craindra pas, ou encore pour défretter facilement quand on n'a pas encore de fretless (je l'ai fait sur la mienne) :

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/224174803.htm?ca=4_s

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars !

J'ai trouvé une aria pro II MAB 20 5 cordes

Le gars la vend 140 euros, première réaction "ouah une 5 cordes 140 euros, je prends" (pour avoir une basse d'étude chez mon amie et ne pas devoir transporter ma petite Cort GB75 toutes les semaines)

Ensuite, je me renseigne un peu, et oh surprise, selon les avis, elle "vaut" en occasion à peine 100 120 euros :blink:

Alors évidemment j'hésite vachement. Je sais que je vais pas avoir un instrument superbe à ce prix là, mais bon, j'ai quand même envie d'avoir un peu de plaisir à jouer :goute:

Je me suis renseigné sur le poids, 3.5kg, comme ma gb75 je pense, donc de ce coté c'est nickel.

Vous avez déjà eu l'occasion de jouer sur cette basse ?

Est-ce juste une basse cheap sans personnalité, ou bien une vraie m... ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai beaucoup hésité aussi, pour finalement passer mon tour.

Je pense, si la distance te le permet, que c'est une basse à essayer vu le peu d'infos à son sujet.

C'est surement une chouette base pour des modifs ultérieures, mais je connais pas le niveau de qualité des productions de chez Aria Pro II début des années 90.

A toi de voir... :closedeyes:

EDIT : bah, Mettet - La louvière, c'est jouable non? :lollarge:

Edited by Nasgor
Link to comment
Share on other sites

J'ai beaucoup hésité aussi, pour finalement passer mon tour.

Je pense, si la distance te le permet, que c'est une basse à essayer vu le peu d'infos à son sujet.

C'est surement une chouette base pour des modifs ultérieures, mais je connais pas le niveau de qualité des productions de chez Aria Pro II début des années 90.

A toi de voir... :closedeyes:

EDIT : bah, Mettet - La louvière, c'est jouable non? :lollarge:

Lol c'est à Liège, pas La Louvière.

Où as-tu vu La Louvière ?

Son téléphone est un fixe commençant par 04

Et vu les kilomètres que je fais pour le moment, 1h30 x 2 pour aller juste essayer une basse, ... bof bof

Je pense que je vais hésiter assez pour qu'elle parte ou qu'il baisse son prix.

Ou que quelqu'un donne un avis positif.

On verra.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...