Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

La Guild, si elle est saine, c'est juste une méga affaire. Faut aimer les lourdes basses et les gros manches, mais le son des B302 est vraiment bien.

J'en ai vu 3 (et possédé 1), je suis pas trop d'accord.

La B302 n'est pas lourde (sur ma balance 4,0 kg - 4,1 kg quand je l’avais pesée), c'est juste la tête qui fait piquer la basse mais ça se corrige en grande partie en plaçant un autre attache courroie plus haut sur le corps.

Et le manche n'est pas gros (rien à voir avec une PB), je l'avais trouvé super jouable au contraire.

Sur les 3, aucun soucis de manche malgré les années par contre la fragilité semble être au niveau de la tête (2 avait été recollée) donc peut être bien vérifier ça.

Mega affaire en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

Si j'avais besoin d'une 5 cordes, et surtout si j'avais la tune, j'aurais craqué, une belle affaire cette Noguera expression V à 650 euros

http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-divers/noguera/Expression-5-Cordes/petites-annonces/i.914887.html

elle est juste a coté de chez moi, un pote lui a acheté un ampli basse avant hier et a essayé la basse elle est pas mal du tout apparement ! !

Link to comment
Share on other sites

Pour ce prix c'est top moumoute ouais, j'en ai eu une Custom en full érable touche wenge, 3,8kgs en 5 cordes, hyper facile à jouer. Ca se trouve généralement dans les 850€ une Expression en 5 cordes, mais ça semble être un modèle passé de mode va comprendre, y'a trois ans elle aurait pas tenue une journée à ce tarif.

Link to comment
Share on other sites

Ben y'a la même en 4 cordes juste à coté de chez moi et au même prix.

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/562906911.htm?ca=15_s

Renseignements pris c'est vraiment les toutes premières générations..avec chevalet dépassant et pas mal de problèmes connus de casse / arrachage... après certains les font modifier vers la 2ème génération en changeant le chevalet mais j'ai pas idée du prix d'une telle modif chez nog

Edited by steph54
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...