Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Oui sauf qu'il s'agit de celle ci :

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/51456-warwick-streamer-lx-5/

Dans son test Kascollet précise que la tête de truss est défoncé ...

J'ai déjà contacté le vendeur avant de faire mes recherches(sachant qu'il présente deux autres wicks a des prix "normaux" cela a éveillé ma suspicion) et j'attends (toujours) des dires de son luthier ...

Donc voila :)

Link to comment
Share on other sites

combien ca vaut sinon une lx 5 800boules?

Oui , c'est ca entre 750 et 850 c'est le prix je dirai .

Après , s'il faut changer un truss (décollage de la touche ,etc )... Pour se retouver au final au même prix qu'une toute d'origine , ça ne devient plus une bonne affaire :(

Et moi ce qui m'embête quand j'ai contacté le vendeur , c'est qu'il m'a dit que la basse n'avait aucun souci bla bla bla, mais quand il m'a envoyé les photos , cette basse me disait quelque chose dont le souvenir de kascollet qui prévenait de ne surtout pas l'acheter :

" Posté par kascollet sur 14 August 2014 - 06:47 dans Basse

Attention, cette LX5 est mon ex, celle que j'avais renvoyée au vendeur car la tête de trussrod est défoncée.

A ne SURTOUT pas acquérir"

En plus il avait affiche au départ qu'elle datait de 1997 , pour finalement me dire qu'il s'était trompé , qu'elle était de 2002 quand je lui ai demandé le numéro de serie et en même temps que je lui ai envoyé le lien du test de kascollet...

Forcément après le gars me dit qu'il en parlerai à son luthier et qu'il me recontacterai...

J'attends toujours , et il Up toujours son annonce ...

Je m'attends pas spécialement à avoir de réponses du coup.

Clin d'oeil au vendeur si jamais il voit mon message , s'il me répond et que tout est ok , je ferai mon mea culpa :p

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...