Jump to content
L'ogre

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Quelqu'un peut expliquer ??

C'est vrai que c'est un peut étrange car la peinture ne semble pas être d'origine...

Une dans cet état là c'est vraie que c'est rare... Mais je veux dire est ce site c'est un mugu ou bien un mec qui fourgue une basse pour ce qu'elle n'est pas ??!

c'est un mec qui a pris une photo sur google image tout simplement !

Grave ! Ca doit sonner terrible ce machin. Par contre le transport...

Pas de soucis pour le transport, la tête se loge dans le cab.

Fdp internationaux gratuit sur string and beyond pour une durée limitée ds le tps pour les cordes et picks only mais avec de très bons price

Déjà commande la bas très bon service !!!!

Merci les gars, je commande tout de suite!

En plus il y a une promo sur les elixir -14% sur un prix déjà au ras des pâquerettes...

y a une grosse différence entre les14077 et les 14677, Nickel et stainless ?

Normalement j'aime pas le toucher des stainless mais là vu que c'est coated.

Chez Dany Musique à Versailles (78), il y a une PB de 1969 à 2250 €

Je ne pense pas que tout soit d'origine (j'ai vu que les trous du cache chevalet avaient été bouchés).

A voir.

Fdp internationaux gratuit sur string and beyond pour une durée limitée ds le tps pour les cordes et picks only mais avec de très bons price

Déjà commande la bas très bon service !!!!

il faut ajouter la tva ou y'a une chance d'y echapper?

il faut ajouter la tva ou y'a une chance d'y echapper?

ils envoient avec la poste ricaine donc y'a une chance sur deux d'y echapper vu que c'est la poste qui livre en France ..... surtout si le paquito e pequeño !!!!

Généralement pour les colis "à petites sommes", la douane ne se prend pas la tête. Pour un envoi d'un montant à 4 chiffres c'est pas la même..

Exemple:

je prenais souvent des vinyles sur EBAY.COM aux states pour des sommes de 10 à 50 euros et jamais de taxes ajoutées..

j'ai acheté une JB AV62 et là j'ai eu le droit à 22 % de taxes (et frais de dossier) direct !!

C'est vrai, c'est souvent le cas (les mecs feintaient aussi pas mal avec le sticker "gift" sur les petits paquets), mais ce n'est pas normal en soit, tout devrait etre taxé de la meme façon....vu que c'est proportionnel.

rien à voir avec l'achat de cordes en question, mais au sujet des sites qui feintent les douanes/taxes, je repete souvent en voyant l'explosion des achats directement en chine (souvent pour économiser une poignée d'euros), que ces acheteurs économes (pour rester gentil) n'auront bientot meme plus de quoi acheter des merdes chinoises à force d'eviter le commerce local, deja bien asphyxié par tout le reste.

Edited by Nobo

Guest
This topic is now closed to further replies.