Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Si si, c'est ce que j'ai lu aussi.

C'est pour ça que j'ai mis un "apparemment", je suis pas sur mais il me semble que quand tu rachètes pas la marque (le fond de commerce), tu peux pas racheter plus d'une certaine partie du stock donc faut voir si ce sont de vraies liquidations ou si c'est juste histoire de diminuer un peu le stock....

Link to comment
Share on other sites

Si si, c'est ce que j'ai lu aussi.

C'est pour ça que j'ai mis un "apparemment", je suis pas sur mais il me semble que quand tu rachètes pas la marque (le fond de commerce), tu peux pas racheter plus d'une certaine partie du stock donc faut voir si ce sont de vraies liquidations ou si c'est juste histoire de diminuer un peu le stock....

J'en reviens,

Eh bien bilan de mon passage et essai:

Bof bof . Je n'appelle pas cela du gros déstockage.

De toute manière soit il vend soit il revend le reste de son stock au repreneur.

Link to comment
Share on other sites

Presque. C'est une Roadster RS 900, fin des 70's. Basse active.

Si elle est en bon état, ce peut être un super coup.

effectivement ca vaut le coup,merci pour la precision...en revanche comme d hab jamais dans mes coins!!!

Link to comment
Share on other sites

effectivement ca vaut le coup,merci pour la precision...en revanche comme d hab jamais dans mes coins!!!

Vu le nombre d'OnlyBassiens sympas dans le coin si t'es intéressé il y as toujours moyen de trouver de bonnes âmes :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Vu le nombre d'OnlyBassiens sympas dans le coin si t'es intéressé il y as toujours moyen de trouver de bonnes âmes :rolleyes:

c est pas faux...il faut que j etudie rapidement la question.j attends des infos du vendeur mais rien pour l instant...

Link to comment
Share on other sites

Euh alors je viens seulement de voir ça: http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/epiphone/eb-3-5-string/petites-annonces/i.270721.html

J'ai bien envie de la prendre direct mais ça fait quand meme braire de pas la voir en vrai avant. Est-ce que quelqu'un se sentirait d'aller l'essayer et eventuellement de me la gauler si elle est clean?

Walou c'est juste au cas ou, j'ai pas encore de reponse de toute façon :goute:.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...