Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Ben pour moi non, micro et chevalet pas d'origine, ou comment changer radicalement le son d'origine/sustain d'un instrument.

Vraiment rien d'exceptionnel.

En effet, je n'avais pas capté les pièces rapportées.

Bon, donc j'annule tout mon tintouin d'hier sur cette basse ^^

Merci François

Link to comment
Share on other sites

@zesebus et cbr : ben moi du hartke ...faut me le donner pour que je le prenne...lol (n'est ce pas faust... :lollarge: )

hier j'ai répété avec un 4X10 hartke couplé a mon 2X10 eden...beurk..."l'est ou le 4X10 , l'est ou ????".. :lol2:

C'est aussi le mariage et la difference de sensibilité qui faisait que le 4X10 n'existait pas, on peut vraiment avoir le son avec uniquement le 4X10 xl (! le transporter etant infame), modele qui est d'ailleurs regulierement dans les backlines de concerts...(d'ailleurs il ne serait pas etonnant que ton 2X10 sonne mieux que lui en repete, et se fasse malmener sur une grosse scene, surtout en exterieur).

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/183219969.htm?ca=18_s

La rick n'est pas une bonne affaire, mais la burns bison à moins de 700€ c'est pas mal ça non ?

Tu crois que c'est le Marcel de "Marcel et son orchestre"?.....bon ok je sors :(

Link to comment
Share on other sites

attention !!!

pour les lyonnais......

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/176559757.htm?ca=7_s

il la vend pour 90 euros :blink: et si je me trompe pas c'est une ibanez sr 1100

a ce prix là faut foncer :wink:

:blink: qui as dit 90 euros??? ça me parle ça...la Spector touchant au but... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Pour les amateurs je suis passé à Nancy hier et dans un mag près de la place stan ils ont un ampli Trace Elliot neuf bradé à 600€, apparemment il n'ont jamais réussi à le vendre en 4 ans... :lollarge:

Je l'ai testé il est impec, bon c'est l'ancien modèle du Ah-600 7 bandes mais à ce tarif... négociable apparemment.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...