Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

je me suis positionné sur cette basse : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/948400464.htm

ESP Edwards E-LW-135M .... quelqu'un a déja testé ? j'ai pu voir la revue de kascollet sur le sujet ici meme mais un 2e avis est toujours interressant

Link to comment
Share on other sites

je me suis positionné sur cette basse : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/948400464.htm

ESP Edwards E-LW-135M .... quelqu'un a déja testé ? j'ai pu voir la revue de kascollet sur le sujet ici meme mais un 2e avis est toujours interressant

Et il la revend pour 300 boules ??? À ce prix-là, pas besoin de 2e avis... :harp:

Link to comment
Share on other sites

je me suis positionné sur cette basse : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/948400464.htm

ESP Edwards E-LW-135M .... quelqu'un a déja testé ? j'ai pu voir la revue de kascollet sur le sujet ici meme mais un 2e avis est toujours interressant

Je vais chercher la Jaguar bass qu'il a a vendre aussi aujourd'hui, mec cool, qui coolectionne les instrus et les revends très régulièrement. Je veux bien y jeter un œil mais malheureusement c'est pas trop ma camme de basse donc mon avis sera que très limité.

Une Fender Jaguar, il ne fait pas d'envois pour le moment, sinon elle serait en route pour chez moi !!

Ci une bonne âme veut me la chopper je suis pas contre !

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1275173

Je la chope aujourd'hui, c'est moi qui vous ai grillé :s il m'a dit que quelqu'un lui avait proposé un envoi. Je confirme la basse est nickel, et le prix....

Link to comment
Share on other sites

Et il la revend pour 300 boules ??? À ce prix-là, pas besoin de 2e avis... :harp:

yep .... mais va falloir justifier la 3e basse à la maison ...... sans activité mucicale plus intense que jouer @ home ...... :Laie_41:

Je vais chercher la Jaguar bass qu'il a a vendre aussi aujourd'hui, mec cool, qui coolectionne les instrus et les revends très régulièrement. Je veux bien y jeter un œil mais malheureusement c'est pas trop ma camme de basse donc mon avis sera que très limité.

Je la chope aujourd'hui, c'est moi qui vous ai grillé :s il m'a dit que quelqu'un lui avait proposé un envoi. Je confirme la basse est nickel, et le prix....

Cool Merci .... un petit check en meme temps peut etre qu'elle sera partie avant !!!!

Link to comment
Share on other sites

Je vais chercher la Jaguar bass qu'il a a vendre aussi aujourd'hui, mec cool, qui coolectionne les instrus et les revends très régulièrement. Je veux bien y jeter un œil mais malheureusement c'est pas trop ma camme de basse donc mon avis sera que très limité.

Je la chope aujourd'hui, c'est moi qui vous ai grillé :s il m'a dit que quelqu'un lui avait proposé un envoi. Je confirme la basse est nickel, et le prix....

Je veux bien un review de cette basse, je l'avais aperçue aussi :D

J'adore tous les contrôles des Jaguar Bass, et les American en ce moment ont en plus des micros P/J...

Link to comment
Share on other sites

yep .... mais va falloir justifier la 3e basse à la maison ...... sans activité mucicale plus intense que jouer @ home ...... :Laie_41:

Cool Merci .... un petit check en meme temps peut etre qu'elle sera partie avant !!!!

La basse est bien ! elle part Samedi a priori par contre. en effet a ce prix là il faut juste foncer. d’ailleurs j'encourage a bien zieuter les futures annonce de ce type qui achete et revends sans trop regarder les cotes, il veut juste "que ca parte".

c'est une espèce de collectionneur passionné.

Sinon, manche autoroute, la Si sonne bien, il ya tout pour faire des slap de folie, bref elle est moche mais sonne bien :)

Link to comment
Share on other sites

La basse est bien ! elle part Samedi a priori par contre. en effet a ce prix là il faut juste foncer. d’ailleurs j'encourage a bien zieuter les futures annonce de ce type qui achete et revends sans trop regarder les cotes, il veut juste "que ca parte".

c'est une espèce de collectionneur passionné.

Sinon, manche autoroute, la Si sonne bien, il ya tout pour faire des slap de folie, bref elle est moche mais sonne bien :)

Super merci pour ce retour !!!! mais le vendeur ne m'a pas repondu donc je pense qu'elle part samedi :glare:

Link to comment
Share on other sites

J'ai débuté avec un truc comme ça dans les années 70 .... Heu ..ben ... Si tu veux jouer de la basse , c'est vraiment pas ça qu'il faut acheter !

Si tu enlèves le "GIBSON" , ça vaut pas 10 € !

Link to comment
Share on other sites

C'est un petit diapason , pas confortable à jouer , manche 20 cases étroit et rond ,mécaniques de misère , pas de sustain , un seul micro avec des corrections particulièrement inefficaces : un potard de tonalité qui donne un son très sourd et gomme toutes les attaques vers le grave et te prive de tous les graves en tournant vers l'aigu sans donner le brillant qu'on pourrait attendre , bref , le son de l'époque .... T'as l'impression de jouer dans un tonneau en tona grave ou sur un vieux poste à transistor en tona aigue . Pour tout dire , j'ai même eu une copie de GIBSON EB , une ELLI SOUND italienne qui pour un prix dérisoire était meilleure que l'originale , tant en son qu'en lutherie .

Après pour le puriste qui veut une GIBSON des années 60 , c'est l'objet qu'il recherche , mais je la conseille surtout en patrimoine ou en décoration .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...