Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Je trouve rien de bizarre. Le mec est ferme mais rien de bizarre.

Kennedy cherchait une antigua fût un temps, il est pas d'Orleans en plus ?

Il est Tourangeau je crois, attention faut pas confondre ! :D

En effet je suis de Tours, à peine une h d'Orléans, c'est un bon plan, ça me botterait bien mais étant donné que j'ai décidé de garder ma jazzbass 72 j'ai pas les fonds (sauf si on me fait une belle offre pour la JB^^) :mf_depressed:

A vérifier les mécaniques, soit elles sont récentes soit dans un excellent état, et le poids car elles sont souvent très lourdes...!

edit : il vend aussi une musicman stingray de 92 pour 1200Euros

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/910734810.htm?ca=7_s

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Une Takamine B10 à 1000eur, faut sauter dessus là!!

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/909792342.htm?ca=12_s

Ben en fait non :

Elle n'est plus à vendre à 1000. euros .... Si encore mais à 1200 euros...(peut etre plus...).... Vu que le gars attends des propositions plus hautes......

En fait il devrait la claquer sur ebay avec un prix minimum...

Enfin..... Bref.....

Un musicos ou un banquier ????

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Ben en fait non :

Elle n'est plus à vendre à 1000. euros .... Si encore mais à 1200 euros...(peut etre plus...).... Vu que le gars attends des propositions plus hautes......

En fait il devrait la claquer sur ebay avec un prix minimum...

Enfin..... Bref.....

Un musicos ou un banquier ????

Ah ?

Hier elle était encore à 1000 pourtant...

Link to comment
Share on other sites

Il me semble qu'elle a quitté le fofo suite à des ventes qui se sont mal passé.

dommage pour nous parce que en plus des supers occases qu'elle proposait régulièrement ça donnait une présence féminine sur ce site très masculin

Sinon la précision Antigua à l'air vraiment bien car achetée neuve en 1976 (donc 1ere main à priori) ....dans son fly d'origine semble il et en état "mint" (je crois que c'est le nom)

Et pour les prix qui montent suite à des prix trop bas, il y a des gens corrects et d'autres moins : pour le MARKBASS cmd 121 à 300 € le mec a bien vu au nombre d'appels qu'il pouvait le vendre plus cher. Sa femme le lui disait en insistant mais lui a préféré respecter son engagement vis à vis de moi et surtout vis à vis de sa parole donnée......j'ai donc eu l'ampli à ce prix alors qu'un pro insistant serait venu de très loin pour le prendre et un particulier local à venir le chercher de suite à 400 voir 450 !!! Comme quoi il y a plein de gens biens (surtout chez les bassistes - hihihi- )

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Et pour les prix qui montent suite à des prix trop bas, il y a des gens corrects et d'autres moins : pour le MARKBASS cmd 121 à 300 € le mec a bien vu au nombre d'appels qu'il pouvait le vendre plus cher. Sa femme le lui disait en insistant mais lui a préféré respecter son engagement vis à vis de moi et surtout vis à vis de sa parole donnée......j'ai donc eu l'ampli à ce prix alors qu'un pro insistant serait venu de très loin pour le prendre et un particulier local à venir le chercher de suite à 400 voir 450 !!! Comme quoi il y a plein de gens biens (surtout chez les bassistes - hihihi- )

Cool... alors on verra à quel prix tu nous le proposeras quand tu décideras de le changer... surement dans les 250 par avance merci

Edited by Yocash
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Cool... alors on verra à quel prix tu nous le proposeras quand tu décideras de le changer... surement dans les 250 par avance merci

en fait ça faisait longtemps que je voulais un MARKBASS mais au prix où ils se vendent ça restait du domaine du rêve : là du coup j'en ai un et j'adore la couleur du son, et comme j'ai des problèmes de santé je ne pouvais plus me transporter des gros amplis..... en 3 mots je le garde (mais je penserais à toi Steph au moment de la revente si il y a) par contre je vais vendre mon rumble 150 et le carlsbro 90

Perso je cherche pas à gagner de l'argent en troquant / achetant / vendant je cherche à jouer et essayer du matos sans que ça me coûte trop (je viens de vendre une basse SR5005 à 1100 alors que je l'avais payée 1900 il y 4 ans

Edited by Kalou33
Link to comment
Share on other sites

Vigier Passion III absolument nickelle, preamp Glocken, dans son étui d'origine, 1200 euros à Versailles :

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1246902

C'était pas celle ci ?

http://onlybass.com/index.php?/topic/88477-vds-vigier-passion-iii/?hl=vigier

l'affaire était encore meilleure ici !

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

Condrieu ?

Voila

Je ne suis pas très loin, vers Valence. tu l'utilise avec quelle tête ce cab du coup ?

Pour l'instant je l'utilise pas, il est toujours la bas, j'ai pas eu le temps de descendre le chercher! Je bosse 6j/7 et va falloir que je prenne un apres midi pour aller la recuperer du coups!

mais j'ai dans l'optique dans un premier temps d'utiliser la tete Marbass de mon combo mini 121p, apres... j'bave sur une tete marshall et une terror 500 d'orange...

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

Bah ecoute, quand j'aurai fini mes travaux cet ete, j'aurai un petit local de 15m² pour s'amuser ^^.

Et ca sera avec plaisir!

edit : j'ai habité 8 ans au peage de roussillon aussi, nettement moins glamour!

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...