Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Mais la 4 eme édition en grise noire et rouge est bien américaine non ?

En gros celle de l annonce

Oui c'est une américaine, mais elle n'a rien de rare à priori, c'est la Pi US tout ce qu'il y a de plus classique encore au catalogue, qui coûte quoi, 70/80€ neuve ?

Celle-là est abimée et piquée mais ce n'est pas forcément une vieille, donc 50€ d'occasion c'est le prix.

Et même la "Russian" noire et jaune il y a eu plusieurs éditions, des vieilles ...et des plus récentes. Dans tous les cas des mecs essayent de se faire un gros billet dessus, bon ben c'est normal c'est rare. Les dernières ça valait 50/60€, prix auquel j'avais payé la mienne quand elles étaient encore en vente par chez nous. Je crois même qu'un pote en avait chopé une à 45€ chez Thotho.

Je n'en ai pas testé mais les "Nano" Big Muff Pi US (pas les Little BM) ça vaut 50€ neuf et ça évite d'avoir la carcasse complètement disproportionnée des "classiques", donc si ça fait le même son... :/

Link to comment
Share on other sites

je trouve qu'il y abeaucoup d'incohérences lorsque tu regarde ses autres annonces (langues, pret à l'echange pour un gars qui part....)

tu peux partir à l'étranger vendre la plupart de ton matos et récupérer une basse une moins chère ...bref a voir !

refinish + le hardcase qui n'est pas d'origine + le pickguard neuf

ça reste une excellente affaire !

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Bof. Même si "bleffant"et "boisé" je ne pense pas.

ça par contre c'est bon.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...