Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Rhoo la M'Bappe... Non, j'ai trop de basses... Non, j'ai trop de basses... Non, j'ai trop de basses... Non, j'ai trop de basses... Non, j'ai trop de basses... Non, j'ai trop de basses... Non, j'ai trop de basses... Non, j'ai trop de basses... Non, j'ai trop de basses... Non, j'ai trop de basses... Non, j'ai trop de basses... Non, j'ai trop de basses... Non, j'ai trop de basses... Non, j'ai trop de basses... Non, j'ai trop de basses... Non, j'ai trop de basses... Non, j'ai trop de basses...

Link to comment
Share on other sites

Schack Headless 5c à 500 €

http://www.leboncoin...770.htm?ca=12_s

Petit retour à la page 384 et merci à 4rchitec7 pour le plan.

La Schack devrait arriver chez moi cette semaine.

Du coup, j'ai retiré la mienne de la vente. J'ai exactement la même: 5c headless, manche érable.

Soit j'en remets une des deux en vente/échange (la moins bonne ;-), soit j'en fais défretter une.

A ce prix là (500) pour une Schack, c'est cadeau!!!

Link to comment
Share on other sites

Petit retour à la page 384 et merci à 4rchitec7 pour le plan.

La Schack devrait arriver chez moi cette semaine.

Du coup, j'ai retiré la mienne de la vente. J'ai exactement la même: 5c headless, manche érable.

Soit j'en remets une des deux en vente/échange (la moins bonne ;-), soit j'en fais défretter une.

A ce prix là (500) pour une Schack, c'est cadeau!!!

Tu m'étonnes, les gens ne savent pas ce qu'il vendent....

Voici une petite bombe pour 200 € (Ibanez SR 800)

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/376962354.htm?ca=12_s

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je ne sais où mettre çà.. il me semble pas l'avoir vu par ici...

http://stores.ebay.fr/The-STRATosphere?_trksid=p4340.l2563

Est ce que quelqu'un connait? ou a déjà commandé là bas..

Les tarifs me semblent corrects... si il n'y avait les frais de port énormes... encore que... sur certains trucs ca peut encore le faire...

Link to comment
Share on other sites

compte aussi les frais de douane :mf_dggb:

Y'a pas une limite, genre sous 250$ ca passe direct.???

J'ai acheté, il y a quelques années un arc (occase, il est vrai) pour 500$ et il est passé ss pb

+ un autre neuf... idem, mais c'était à noel et vu le volume de colis qui transitent à cette époque de l'année....

Edited by Bassvador
Link to comment
Share on other sites

Si ça passe par US postal, pas de frais de douane par contre si UPS ou DHL la frais de douane assurés quelque soit la somme, en incluant dans leur calcul les *FDP* ....... je viens de commander chez Best bass gear pour 300$ fdp in et pas de frais de douanes, par us postal ... et eux font un max pour privilegier us postal notamment pour la France , FDP gratuits si UK donc si vous connaissez qqun la bas .... ensuite vers la Fr ni vu ni connu ...

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...