Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

@Thumbaobab :

Et ils devraient donner des instruments aussi ?

Nan mais c'est un business, ils ont pas non plus des marges monstrueuses, donc quand ils donnent des bons d'achats ils espèrent avoir quelque chose en retour.

Et puis ça favorise aussi les bons clients, qui peuvent écrire plus de review... Tu rales bien gratuitement là.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui ? Ils font une remise à partir de 20.000E d'achats par an.

Ma poissonnière me fait 100 gr de palourdes gratuites pour 600 gr achetées.

Si c'est pour venir troller et déblatérer des absurdités, je suis pas sûr que ce soit indispensable de passer sur le fil ;)

Thomann s'est imposé comme un des meilleures sites de vente d'instrus sur le net, que ce soit pour les prix ou le sav, là ils mettent en plus une option pour les habitués d'avoir des bons d'achat pour les review du matériel acheté chez eux, faut vraiment me dire ou t'arrives à trouver quelque chose de malsain là dedans.

En plus d'être très sympa pour les gens qui cherchent des avis sur du matos sur le net, et ou pour le coup ils trouveront beaucoup plus facilement des review.

Link to comment
Share on other sites

Le meilleur remède contre le manque de tout.... C'est encore l'humour...

De grâce arrêter de vous battre à cause de la grande distrib qui en nous obligeant a regarder pas plus loin que le bout de notre porte monnaie, nous enfile tous,dans les grandes largeurs, à long terme...

Thomann a autant le droit d'être plébiscité que d'être suspecté.... et c'est normal....

Aujourd'hui leur "rôle " de référenciel prix , flingue a tout va chez les détaillants de proximité qui ne peuvent pas obtenir leur marge si ils s'alignent.... En plus casser le prix d'un instrument, pour ne plus le tenir en stock après la première vente.... ça fausse le marché et ça baise bien les gars qui cherchent à revendre le leur et qui l'ont acheté au prix normal....

Moi Thomann, il a droit de vivre, mais c'est pas mon pote....<_<

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...