Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Vu que la SR5 Black Cherry est quasiment vendue sur le forum, j'ai trouvé ça à la place -> http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/638410715.htm

Bonne affaire ? Je négocie en ce moment pour me rapprocher des 1000€...

Silver, renseigne toi bien sur le poids aussi, on peut avoir des mauvaises surprises avec des SR5.

Link to comment
Share on other sites

Plutôt bonne, le tarif neuf c'est entre 1200 et1300 donc à ce prix c'est rare. J'en ai déjà jouer l'ergonomie est bonne et le son est correct ( si on aime les CB électrique ). Le truc sympa c'est que ça fonctionne pas mal avec des effets, beaucoup plus qu'une acoustique avec un piezo. Mais ça ne vaut pas une VRAI contrebasse. :) Edited by redcarp
Link to comment
Share on other sites

Des marques qui utilisent des femmes peu habillées pour vendre leurs produits, il y en a plein. Le bonhomme surfe sur cette pratique un peu trop vulgairement à mon goût. Maintenant on peut faire comme beaucoup et boycotter çeux qui ont cette pratique.

Link to comment
Share on other sites

C'est Will qui vend la thumb.

Par contre je ne vois pas pourquoi cette pièce ne pourrait pas être changée :mf_bookread:

Parceque sur les models avec volute(le bourlet qui renforce la jonction tête/manche)le bulet est pris dans un ergot....le seul moyen de l'enlever est de décoller au moins la première touche....

Alors 750 plus le prix de l'intervention reviendrai à plus cher que la cote moyenne.

Link to comment
Share on other sites

Parceque sur les models avec volute(le bourlet qui renforce la jonction tête/manche)le bulet est pris dans un ergot....le seul moyen de l'enlever est de décoller au moins la première touche....

Alors 750 plus le prix de l'intervention reviendrai à plus cher que la cote moyenne.

Compris !

Ça ressemble à ça ?

29xeu6b.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...