Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

C'etait bien la peine de vanter le Made In Italy pour finalement en arriver la. Donc quel cout petrole supplementaire pour un ampli de 20 Kg emballage inclus ?

Transportes par quelle compagnie maritime, condamnee conbien de fois pour degazages en mer ? L'info ne figure pas sur leur site web, un oubli ?

Une petite 6 cordes sans touchettes ?

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/642328041.htm?ca=21_s

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu un sujet sur un autre forum , je ne sais plus lequel et il était question d'un mec ayant commandé un cab 121h et à sa grande surprise il a reçu un cab plus lourd que le poids annoncé et made in china .

Appartement markbass à délocalisé sa prod complète en Asie , d'où la baisse de tarifs .

A vérifier .

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu un sujet sur un autre forum , je ne sais plus lequel et il était question d'un mec ayant commandé un cab 121h et à sa grande surprise il a reçu un cab plus lourd que le poids annoncé et made in china .

Appartement markbass à délocalisé sa prod complète en Asie , d'où la baisse de tarifs .

A vérifier .

Sur la diff de poids c'est étonnant.

Après, je trouve que Markbass a au moins la décence de baisser ses tarifs, car certaines marques ont aussi délocaliser ... sans baisser les prix : Warwick, Eden, Ampeg....

Link to comment
Share on other sites

Le sujet est sur Basschat, et le boss de Markbass y a répondu. Pour le poids, tous les cabs sont plus légers qu'avant (bois indonésien plus léger que bois européen), sauf le Traveler 102, dont le poids a légèrement augmenté. Entre autres le standard 104HR ferait maintenant 21 kg.

Mais bon, le made in Italia ça tapait bien...

Link to comment
Share on other sites

Point de vue condition de travail et normes pour l'environnement, je pense qu'en Europe, aux USA, au Japon et même en Corée, c'est tout de même mieux qu'en Chine... C'est pas lié directement à la qualité du produit, mais bon, ça compte quand même !

ça m'a fait plaisir de lire ça, alors j'en remets une couche en te citant...

Link to comment
Share on other sites

Les 20% sont applicables sur tout le site... Je pars en vacances la semaine prochaine, ça sera pour une prochaine! En tout cas, guitarshop est un magasin sérieux, jamais un soucis avec eux.

Edit: Ils ont la Rick finition Walnut, avec les 20%, affaire en or!!!

Edited by brutalover
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...