Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

c'est un ampli guitare a la base,mais il y a de quoi faire avec une basse moyennant d'avoir un cab basse derriere.

http://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-guitare/hiwatt/custom-series-custom-100-head-dr-103/petites-annonces/

Si on joue aussi de la guitariste, pourquoi pas, sinon, je ne vois pas trop l'interet de dépenser 3 fois plus qu'une bonne tete, pour avoir un son probablement inferieur... ?

Link to comment
Share on other sites

Si on joue aussi de la guitariste, pourquoi pas, sinon, je ne vois pas trop l'interet de dépenser 3 fois plus qu'une bonne tete, pour avoir un son probablement inferieur... ?

et bien parceque la en l'occurence le stack etait a un dixieme du prix 170eur au lieu de 1500/1700eura la cote,tu as du louper mon tout premier post je pense avec l'annonce a 170eur, deuxiemement il y a pas mal de bassistes qui jouent sur des tetes lampes guitares ce n'est pas un cas isolé,il suffit juste d'avoir un cab basse derriere. perso si j'avais la possibilité de pécho une tete tout lampes d'une bonne marque a 100w pour 170eur je n'hesiterais pas une seconde. ^_^

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...