Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Mais c'est de la balle ces basses là.

+1

Pour être précis... le gars écrit "corps en noyer" ; c'est plutôt "top en noyer".

Le corps est fait d'une poutre centrale en noyer et des ailes en acajou, comme 99% des S2.

Link to comment
Share on other sites

C'est du vrai carbone sur les Status ou juste un revêtement ? Si c'est du vrai ça doit-être des plumes ces basses.

Mmm... Ca dépend en fait de la composition du composite. Il y a certes des fibres en carbone mais suivant la résine utilisée pour les lier, ça peut devenir plus lourd que le bois. Ce n'est pas systématique.

Link to comment
Share on other sites

j'ai appelé le gars il ma dis ok,il me rappelle 5 minutes plus tard en me disant qu'il refait une annonce en augmentant le prix.mais le gars est correct quand meme.

Edited by boombasstic
Link to comment
Share on other sites

Une Yamaha TRB4 II

http://www.2ememain.be/musique-instruments/instruments-de-musique/guitares-basses/basgitaar-yamaha-trb4-ii-147880654.html

Affaire ou bien faudrait négocier le prix un peu à la baisse?

(le flycase n'est pas compris dans le prix)

Avec ou sans flycase, à 350€, la négociation est déjà faite. J'en avais pas encore rencontrée d'aussi peu chère.

Link to comment
Share on other sites

rah si je devais pas garder des sous je craquerai bien la trb4 , foncez c'est rare surtout à ce prix ,

J'vais la voir demain (voire ce soir si le gars est dispo "tard")...

J'ai lu que c'était un gros manche (et je suis plutôt habitué à l'ultra-fin de ma Ibanez Prestige) mais j'en ai lu que du bien de cette Yamaha et elle a vécu donc ça lui donne de la personnalité...

Si elle me plait, je proposerai donc le prix demandé...

Link to comment
Share on other sites

Avec ou sans flycase, à 350€, la négociation est déjà faite. J'en avais pas encore rencontrée d'aussi peu chère.

Pour la TRB4 II, il y en a une pas cher aussi sur le leboncoin: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/457059398.htm?ca=17_s

50€ de plus, mais le case est compris avec. Celle en Belgique est fort abimée au dos, alors que celle-ci a l'air en très bon état....

Link to comment
Share on other sites

J'vais la voir demain (voire ce soir si le gars est dispo "tard")...

J'ai lu que c'était un gros manche (et je suis plutôt habitué à l'ultra-fin de ma Ibanez Prestige) mais j'en ai lu que du bien de cette Yamaha et elle a vécu donc ça lui donne de la personnalité...

Si elle me plait, je proposerai donc le prix demandé...

les manches sont gros mais sont très jouables

Link to comment
Share on other sites

Pour la TRB4 II, il y en a une pas cher aussi sur le leboncoin: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/457059398.htm?ca=17_s

50€ de plus, mais le case est compris avec. Celle en Belgique est fort abimée au dos, alors que celle-ci a l'air en très bon état....

Si elle me plait, je tacherai de voir s'il la lache pour 300€ :p

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...