Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Huumm étrange cette annonce pour la Bacchus à pas cher je trouve :

on y lit :

"Je vends ma Bacchus BJB-98 (modèle signature) fabriquée au Japon pour cause de départ à l'étranger."

Puis ailleurs sur le profil : toujours daté d'aujourd'hui :

"Salut,

à tous je me présente Patrick bassiste/intermittent du spectacle ( rock, métal, blues, funk... ), je propose mes services pour donner des cours à tout niveaux mon approche sera en fonction de chacun avec un travail de l'harmonie ( théorie, gammes, accords, rythme...) impro, composition, travail de l'oreille etc... (étude de tout style rock, metal, funk, blues etc...)

Mes tarifs sont 11 euros l'heure, 17,50 euros les 2 heures, je suis à côté de la porte de Bagnolet métro galienni dans le 93"

Les cours de basse seront-ils à l'étranger ???????????

Link to comment
Share on other sites

Par contre la gk avec un 210 pour 200 boules, c'est correct un peu non?

j'ai maillé pour la gibson , je suis dans le secteur , si j'y vais , je regarderai aussi la Gk et le 2x10 ..

Link to comment
Share on other sites

j'ai maillé pour la gibson , je suis dans le secteur , si j'y vais , je regarderai aussi la Gk et le 2x10 ..

bon bas , j'y vais pas ... la gibson a un manche 34 " , et je suis déjà bien trop blindé en 34 " ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

j'ai maillé pour la gibson , je suis dans le secteur , si j'y vais , je regarderai aussi la Gk et le 2x10 ..

Cool, waitwaitwaitwaitwaitwait :)

Edit, ou comment je fais pas attention a ce que je lis, je viens de voir le 2e post. Mes excuses :)

Edited by roguefive
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...